mouths91 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 tu l'as mis à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondalire Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 non, il est en 3.67... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Fait la mise à jour en .73 , l'autonomie ira beaucoup mieux après :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondalire Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 j'abuse... mais ou puis je la trouver ? ;o) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Lorsque tu le connecte au PC et que tu installes PC companion il t'indiqueras les nouvelles mises à jours :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 et là on reparlera de point noir :D ;) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Concernant l'autonomie, tu verras une nette différence (en veille) dés qu'il sera à jour (.73) Pour le wifi et Bluetooth, comme dit au dessus, tu as un excellent widget qui regroupe la majeure partie des commandes utiles (il manque le NFC mais ça va venir), pour ajouter un Widget il suffit de maintenir le doigt sur l'écran et tu auras un menu avec tout un choix. Après tu peux positionner un seul bouton au lieu de celui qui regroupe tout, c'est "Outils" Pour la fermeture des applications, ne te prends pas la tête avec ça. Android gère très bien la mémoire dans la plupart des cas (dés qu'il en manque il va fermer celles qui sont inutilisées depuis longtemps) tout comme il va mettre en état dormant certaines applications ou services quand tu les quittes. La touche Home permet de revenir au bureau sans fermer (d'ailleurs en maintenant HOME tu ouvres un menu qui affiche les dernières applications encore ouvertes), si tu veux quitter, il faut faire "retour" ou pour certaines "quitter" dans le menu réglage. ICS qui arrive bientôt va améliorer tout ça avec une gestion multitache plus fonctionnelle (tu pourras voir en un clic ce qui est ouvert et le fermer d'une glisse du doigt) Le task killer est utile pour libérer de la mémoire en cas de saturation ou fermer une application ou un service capricieux qui reste ouvert et consomme de la batterie pour rien. Il faut utiliser ce type d'application de façon ponctuelle et non de façon atomatisée ou systématique (il y a des gens qui pensent que tout fermer en permanence va leur apporter de l'autonomie sauf que certains services se relancent d'eux même par nécessité ou parce que c'est programmé ainsi et les killer ne fait qu'une chose, tirer plus sur la batterie au moment où ils vont se réinstaller en mémoire !) Perso j'en ai un quand parfois ma mémoire est un peu surchargée (mais j'ai mis en exclusion certains services qui doivent rester ouverts), ça me permet aussi de fermer des programmes qui tournent en tache de fond alors que je ne les utilise pas ou plus. Après pour la conso, il faut diminuer un peu la luminosité et désactiver certaines mises à jour qui sont en tache de fond (genre envoi de stats à Sony, vérif de mise à jour par internet, etc;..) Pour la protection écran, je compatis pour avoir essayé plusieurs fois d'en mettre une sans aucune trace :D @+ Salut ToonSpirit! Merci pour ta réponse exhaustive :-) Ça me donne encore plus envie d'explorer cet OS et ce smartphone ;-) Et aussi: merci pour ton post au français irréprochable :-P c'est assez rare que pour être remarqué :-) Bonne soirée à tous et n'oubliez pas votre vraie vie sociale! Mdr :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 il faut 2 semaines pour roder la batterie ? Le rodage c'est sur les 2-3 premières charges pas plus (et encore, c'est surtout la 1ère qui compte), après c'est surtout une histoire de calibration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 En gros j'ai merdé xD ^^ ou j'ai une appli capricieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erb Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 si cela te consoles nous sommes deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondalire Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 le PC compagnon me dit que mon tél est à jour avec la 3.67, j'ai lu le topic dédié à cette mise jour... en gros, pour qu'elle apparaisse par les voies officielles et impénétrables... il faut encore un peu de patience... je crois :rolleyes: bonne nuit et merci pour les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 si cela te consoles nous sommes deux Ca me console pas mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoya Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 après quelques journée d'utilisation mon bilan écran bluffant qualité photo et vidéo extra son en appel niquel haut parleur suffisant pour ce qu'on leur demande son sur chaine hifi (extra pour un mobile) navigation internet fluide un mobile multimédia système surcouche sony on met un moment à s'habituer mais une fois qu'on a fait le tour de la bête, tout devient très intuitif effectivement les touche sensoriel manque un peu de réactivité on s'y habitue petite anecdote, je me suis rendu compte en maintenant pressé la touche sensoriel du home, on accède aux applications dernièrement utilisée et en maintenant la touche menu on fait apparaître un clavier qui permet de lancer une recherche sur le mobile mais aussi sur le net ou sur le market pour l'autonomie, je m'amuse avec comme un enfant ça dure en gros 7/9 heures en utilisation intensive plus la nuit 12/13 heures en utilisant le portable normalement et qu'on prend l'habitude de le mettre en charge de temps en temps on peux compter tenir 2 journée le chargement est assez rapide, pourtant j'ai le chargeur sensé être le moins puissant. pourriez vous rappeler la manipe pour connaitre le numéro de série du téléphone pour le moment pas de taches jaunes à l'affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 *#06# pour connaitre l'IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Hoya, tu vas sur le clavier téléphonique et tu tapes *#*#7378423#*#* Puis dans service info tu as tout ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 S'il veut juste le numéro de série, pas besoin de partir dans le menu caché du téléphone, la manip au dessus est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ... et elle fonctionne sur tous les téléphones du monde en plus! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Tu veut dire ANDROID :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Même les autres, manip universelle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 je viens d’essayer...moi ça marche pas sur mon T68i PS:*#*#7378423#*#* = *#*#SERVICE#*#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bizarre parce que s'il y a un code universel c'est bien celui-là: http://www.gsm-technology.com/gsm.php/en,unlock,subpage_id,free_codes.html Ps: copains avec le T68i... le premier SE ever!!! Il fut mien et je l'ai encore!!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ah purée j'me rapelle de celui là, je l'avais eu aussi, c'etait une bombe à l'époque, l'un des premiers écrans couleur je crois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 T68i + Module APN :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Les outils : Toute la gestion des connexions (Wifi, bluetooth etc...) petit, et qui s'agrandit quand on tape dessus avec un large choix (10 paramètres sont controlables). Désolée pour le hors sujet mais je ne sais pas trop où poster :emo_im_undecided: J'ai malencontreusement mis ces deux applications à la poubelle et je ne sais pas comment les récupérer :( Merci de votre aide Modifié 1 mai 2012 par fandilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pour le widget météo c'est appui long sur l'écran lorsque tu es sur le bureau puis widget puis widgets météo par contre je ne sais pas pour l'autre ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.