Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

Tu fais un appuis prolongé sur ton fond d'écran, un menu va s'ouvrir, tu appuis sur widgets.

Pour les outils ben tu choisis : outils et pour la météo : widget météo.

Modifié par BeNuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela serait bien plus pratique d'avoir les réglages type bluetooth, wifi, gps... dans la barre des tâches du haut de l'écran comme on le trouve chez htc et samsung nativement que ce widget sony...

Pour ceux qui sont intéréssés il y a l'appli notification toogles dans le playstore

voir le sujet : https://forum.frandroid.com/topic/98422-reglages-dans-la-barre-de-notification/

Modifié par Arnaud_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça vous le fait, mais parfois, la luminosité de l'écran se met a zéro sans que je n'ai toucher a rien.

Par ailleurs, il y a une chose qui m'embête un peu avec ce téléphone. Il y a deux jours mon téléphone était a plat au petit matin alors qu'il restait suffisamment de batterie pour tenir la nuit. Heureusement je ne travaillais pas mais imaginons que cette décharge arrive un jour ou je travaille et que mon réveil ne sonne pas. Et bien c'est la m****. Comme quoi l'autonomie, avec un téléphone portable, devrait être le critère principal d'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû installer une ou plusieurs applis moisie.

Ou alors tu as quelquechose qui tire sur la 3g et wifi.

C'est carrément anormal et ça peut pas être la faute à sony.

Cherches à partir de quand ça à commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, j'ai même pas encore donné mon avis. J'suis passé d'un iPhone 4 à un Xperia S, ma foi le seul défaut majeur que je peux lui donner c'est la batterie qui part très vite. Et les économiseurs d'énergie ont des petits soucis de déclenchement, soit pas à la bonne heure, soit en boucle, ou ils ne se désactivent pas après l'heure. Dans l'ensemble il est beau, fluide, et j'ai hâte de voir ce que ça donne en ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mon téléphone.

Ma première impression, comme beaucoup d'autres, a été : woaw ! qu'il est beau ! il fait vraiment "mastoc", bien dur, massif.... Et pourtant je trouve qu'il a l'air très fragile, bien plus qu'un galaxy s2 ou autres. On verra à l'utilisation, mais pour moi c'est vraiment grand, le sortir de sa poche de jean dans la rue et taper un sms c'est vraiment stressant :P . Et avoir un aussi grand truc dont on a l'impression qu'il est fragile à se trimballer partout, on stresse toute la journée :P enfin j'imagine que ce sera que les premiers jours, apres je le chouchouterais de moins en moins.

L'écran est splendide, mais comme je le craignais, l'écran accroche un peu... bon. Il adore aussi les traces de doigts et la poussière, c'est impressionnant !

Sinon, tout est fluide, beau (belle interface, mais beaucoup de trucs inutiles)

coté autonomie, je peux pas trop dire, là il est à 16% en .73, alors que je l'ai chargé hier à 18h00, mais la batterie n'est pas rodée, et je n'ai rien optimisé.

(McAfee est il important? ça me fend le coeur de le désinstaller alors qu'il est (très!) payant :P)

Ensuite, les touches sensibles ne sont pas...sensibles; on verra avec l'habitude !

Voilà, il me reste plus qu'à m'acheter une coque !

EDIT: le téléphone craque au niveau de la barre transparente, et il y a un jeu avec le protege batterie

Modifié par composite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'hesite à acheter ce telephone, mais j'hesite beaucoup avec le galaxy nexus.

Si certain d'entre vous possesseur du xs ont eu (ou pu vraiment essayer) le GN, j'aimerais avoir un avis, car j'ai lu beaucoup de test, et vu des video et comparatifs et forum, il en ressort que le XS est plus puissant mais que le GN est plus performant pour le net.

Bref des avis serait les bienvenus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que les autres , vraiment tres beau et complet ce Xperia , je ne regrette absolument pas mon achât , avant j'avais eu un xperia x10 et on voit bien l'évolution de la marque ....

Sinon , bah vivement ICS car ça devrait vraiment etre top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi quelques changement et amélioration d'ICS en attendant je le trouve déjà bien complet et au moins nous avons un smartphone qui sort du lot esthétiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier retour apres 3 mois d'utilisation

les plus : design parfait , vraiment beau

: ecran magnifique (ppi , luminosité , couloeur )

: la puissance est la , aucun probleme de fonctionement

: qualité photo ecxelente en bonne condition

: qualité video 1080 ecxelente

: la surcouche sony , intuitive et jolie

: vocale tres au point ( gps ou web )

: possibilitée et options nombreuses et intuitives

les moyen : l'autonomie apres mise a jour

: qualité sonore de sortie hp

: qualité sonore prise de son video ou autre

: precision du tactile , principalement pour les trois boutons principaux

les moins : l'autonomie avant maj ( risible )

: qualité photo en mauvaise condition ( bruit )

: tache jaune a 40 °

: pas de dock compatible

bref , je suis tres satisfait , réellement peu de default et surtout bcp de possibilités alliée a un design de qualité et une utilisation intuitive

en espérant encore mieux sous ics , dans les 3 meilleurs smartphone du moment ( selon les gouts) , par contre incontestablement le n°1 en rapport qualité prix

Modifié par Mallux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des dock compatible, l'autonomie est plus que convenable ! j'ai tenu 1 journée (du matin au soir quoi ) 3G activé, surf, TV, j'ai filmé au moins 15 minutes avec le tel en hd... ect et il me restait ~36% et j'envoie des textos à longueur de journée (c'est ce qui fait chuté ma batterie ).

Tu es en .73 ?

As tu mcafee ou autre antivirus? ou peut-être même des applis qui bouffent ton énergie ?

ps: de plus les hp sont juste génial... et pour les 3 boutton sensitives il faut s'y habittué, vise le haut des boutton (entre l'écran et le point visible) tu devrais mieux t'en sortir :).

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sanz olivier , pas de soucis , pour la puissance , oui c'est assez puissant ( tout est relatif ) mais la qualité n'est pas terrible a mes oreilles ( mais comme sur bcp de portable ) , ceci dit , quand on voit l'apport de puissance et de qualité et de puissance avec une boule wavemaster portable a 15 euros , on se dit qu'ils pourraient faire un effort !!!

et pour mouth , j'ai a peu pres pareil en autonomie , mais c'est encore une question de point de vue , je viens d'un iphone 4 , que je trouve en tout point inferieur ( a juste titre puisque bien plus vieux ) mais l'autonomie etait largement superieur !!!

qui sait , on gagnera peut etre encore avec ics ;)

pour le dock , c'est une bonne nouvelle , mais ca ne doit vraiment pas etre pratique du coup , avec les caches et tout !!! , en plus , les deux ports sont pas du meme coté , du coup , il fait comment le dock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je me tâte, ce téléphone me plait beaucoup, mais je préfère attendre encore un peu histoire d'être sur de pas avoir le problème des tâches jaunes ...

Le modèle blanc n'est pas trop salissant ? (je l'ai vu en blanc en boutique, et le plastique était vraiment crades quoi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...