Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

Bonsoir à tous =)

Venant d'un autre mobile, je tendais à me prendre le XPERIA S bientôt (vu l'ODR qui va prendre fin dans pas longtemps). J'aurais aimé avoir vos confirmations, car j'ai lu une bonne partie des messages ici, que c'est un (très) bon smartphone.

J'aurais aimé savoir si votre expérience utilisateur est toujours des plus confortables ?

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance.

Bah le téléphone en soit même est tres beau, interface fluide (je ne vais pas reprendre tout ce qui est deja dit)

par contre je trouve l'autonomie assez minable (il est passer de 100% a 6h30 du matin a 7% vers 12h (bon ok je bosse dans un endroit ou la reception telephone portable est cacastrophique, mais pour ce genre de produit je trouve ca assez domage, je verais apres plusieurs cycles de charge decharge mais j'aime pas trop ca, la batterie me parait plus faible qu'un s2 par contre chargement rapide (trop a mon gout). Donc je dis a voir (toujours avoir le chargeur avec soit même au taf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que l'écran fait "plus étroit" que les écrans de tailles similaires (xperia arc ou galaxy s2)

surement parce qu'il est plus "mastoc" et qu'il ya de l'espace entre l'écran et les bords

enfin je trouve ca moins agréable à manipuler qu'un SGS2 du coup

Et oui, moutarde, c'est un excellent smartphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance.

Bah le téléphone en soit même est tres beau, interface fluide (je ne vais pas reprendre tout ce qui est deja dit)

par contre je trouve l'autonomie assez minable (il est passer de 100% a 6h30 du matin a 7% vers 12h (bon ok je bosse dans un endroit ou la reception telephone portable est cacastrophique, mais pour ce genre de produit je trouve ca assez domage, je verais apres plusieurs cycles de charge decharge mais j'aime pas trop ca, la batterie me parait plus faible qu'un s2 par contre chargement rapide (trop a mon gout). Donc je dis a voir (toujours avoir le chargeur avec soit même au taf).

es tu en .73 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alex je suis sur la derniere version disponible.

Par contre la autre probleme et la ca me plais beaucoup moins, il c'est etein comme si plus de batterie (alors qu'il etais sur le chargeur secteur) et impossible de rallumer meme apres 10 15 minutes sans le toucher sur le chargeur secteur ou prise usb 1/0 charge du pc, pour un telephone qui a 2 jours ca le fait que tres tres tres moyen je trouve (deja que la baterie qui tien pas la cadence ca le faisait pas trop a mon gout, la ca va avoir le dont de m'enneerver au plus haut point (obliger de resortir le vieux nokia tout pourri pour avoir un telephone, mais m**** quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En .73 la batterie se décharge moins vite ?

Je suis en .67, il y a beaucoup de différences ? Parce que j'ai aussi remarqué des problèmes d'autonomie mais je ne veux pas flasher juste pour régler ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne sais pas en quelle version il tourne le mien mais il commence a me gonfler la avec son refus de charge (voyant rouge allumer mais 0% de batterie quand j'arrive enfin a l'allumer) et se recoupe assez vite

alors la je ne comprend plus rien au shmilblic serieux je crois avoir un cas rare de bug. en veille il me dit 5% de batterie, et dans l'etat du telephone dans les parametres il me dit 46% qui croire dans ce merdier??????

et oui je suis en .73 mais je crois que ca va etre retour sfr pour echange s'il me replante a la tronche (deja que la relier au pc il m'affiche pas qu'il charge) donc je sent que ca va pas le faire. ca va etre echange vite fait bien fait (s'il en ont un en stock car ai pris le dernier hier)

Je pense a un defaut de batterie car je vien de lancer z-test device et ca me donne ca :

screenshot_2012-05-22_1951.png

Modifié par FHL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En .73 la batterie se décharge moins vite ?

Je suis en .67, il y a beaucoup de différences ? Parce que j'ai aussi remarqué des problèmes d'autonomie mais je ne veux pas flasher juste pour régler ce bug.

Pas besoin de flasher, fais juste la mise à jour via SEUS ou PC Companion.

Et oui la différence est notable en terme d'autonomie entre la 67 et la 73 : personellement j'ai gagné 12 heures d'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance.

Bah le téléphone en soit même est tres beau, interface fluide (je ne vais pas reprendre tout ce qui est deja dit)

par contre je trouve l'autonomie assez minable (il est passer de 100% a 6h30 du matin a 7% vers 12h (bon ok je bosse dans un endroit ou la reception telephone portable est cacastrophique, mais pour ce genre de produit je trouve ca assez domage, je verais apres plusieurs cycles de charge decharge mais j'aime pas trop ca, la batterie me parait plus faible qu'un s2 par contre chargement rapide (trop a mon gout). Donc je dis a voir (toujours avoir le chargeur avec soit même au taf).

Bizarre car j'ai le S2 et le Xperia S et le Xperia S tient plus (25h pour le XS et 12h pour le S2) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appeler la sav et on me l'échange à neuf var il s'agirait d'un souci sur le pack complèt (chargeur foireux avec le câble Sony (moins avec le Samsung) et des soucis hard et soft sur le téléphone. La je suis au travail donc peux pas mettre un screen de l'utilisation batterie, ce soir je le mettrais vous verrez c'est marrant à voir (pas à subir). Pourvu que le nouveau fasse pas la même sinon je échangeable modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite de l'affaire, le téléphone a été remplacer en boutique, et la ça va bien mieux, la charge tien bien (une heure de GPS sans être brancher et ça a bouffer a peine 20% de batterie, du téléchargement d'application dans une zone ou la réception 3g/hsdpa est catastrophique ça a tenu, visionnage de film MKV en 1080 ca a tenu aussi (pas fini le film, la batterie étais a sec avant).

La charge se fait bien que ce soit sur USB de l'ordi (ou de la box) ou sur le chargeur (charge assez rapide je trouve)

Bon je suis en .67 niveau de la rom et en bootloader non debloquable (merci le simlock SFR)

Mais la je préfère largement comme je suis maintenant. J'hesite a flasher vers la .73 nue pour ne plus avoir certaines appli SFR qui ne me servent foutrement a rien et qui ne me serviront JAMAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau reseau que des coupure intempestive, sortant d'un 4s l'ecran n'est vraiment pas top et niveau photo j'ai trouve moins bien que le 4s voila c'est pour ca que je me suis tourne vers le xperia s qui je l'avoue a etait un coup de coeur quand je l'ai eu en main ah et il faut aussi rajouter que la led du xs et quand meme beaucoup plus voyante que sur le one s et surtout parametrable avec une appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je ne sais pas si je poste ma demande dans la bonne discussion donc toutes mes excuses si je me suis trompé.

Je désire acheter un XS mais aprés lecture de pas mal de discussions sur le forum, je me suis aperçu que le XS a un gros point faible : sa fiabilité (tâches jaunes, bugs, autonomie ...)

Tout cela me fait peur et remet en question l'achat d'un XS. Alors faut-il craquer pour un XS?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 3 semaines que je le possède et c'est une tuerie, enfin un smartphone qui m'a donné envie de passer chez Android. Modèle 12w14, aucun problème de tache jaune, une autonomie très correct compte tenu de mon utilisation. De plus la surcouche sony m'a convaincu, je n'ai pas l'impression d'avoir un linux avec une interface vieillote mais plutôt un seven. La plupart des défauts que je reprochais aux appareils android sont gommés

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je les que depuis ce matin mais j'enlève trouve mieux que le one s attention je ne parle pas au niveau puissance mais plus pour mon utilisation :rolleyes: sans oublier les smart tags super pratique surtout celui de la voiture

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà j'ai acquis il y a une semaine le xperia s et je vais donc faire un retour qui par la même me présentera à la communauté xperia s ;)

Alors voilà je viens du galaxy s qui fut un excellent téléphone mais qui s'est malheureusement brisé de l’intérieur suite à une compression bitume-fesse droite... J'ai donc acheté cette xperia avec pack opérateur sfr (je suis donc sous rom sfr) et il se trouve que c'est un 12W17 (je croise les doigts pour l'histoire des taches jaunes)

Tout d'abord le design. Il est vrai que c'est un histoire de gout, cependant on peut objectivement reconnaître qu'un gros effort a été fait de ce côté là. Subjectivement je le trouve magnifique. Les finitions sont de qualitées, la coque arrière est très agréable au touché et peu salissante (je viens de sgs :P ). Le seul petit défaut est je pense les caches allim' et hdmi qui n'inspire pas un très grande solidité.

Photophone, de ce coté là on est servi. Les photos sont de grandes qualités. Le bouton dédié est un plus indéniable et le déclenchement en quelques sec la cerise sur le gâteau. un sans faute.

Android. 2.3, efficace, la surcouche est sobre, charmante, rien à dire. Le petit point négatif, les lags au passage d'un bureau à l'autre. (je suis en build 67). Le passage en 4.0 devrait régler le problème.

L'écran HD, une beauté. la définition est exceptionnel. Je ne peux absolument pas déceler le moindre pixel. Reste a espérer ne pas être concerné par cette histoire de tâche.

Enfin l'autonomie est correct sans être exceptionnelle. Je tiens la journée avec une utilisation normal.

Voilà voilà :)

Modifié par mikeul25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...