JooBo Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 c'est bien mon petit, t'as raison :D t'as tout dis quel age as-tu mon petit JooBo? pour parler avec si peu de connaissance et autant d'arrogance ? tu veux peut etre boojo que je t'explique ce qu'est un sous-réseau ??? ahahahah apparemment tu n'as pas compris ce que cela voulait dire ;D mon petit :D Oula, tu prends la mouche facilement... Désolé j'ai l'habitude de dire ça oralement je pensais pas que ça vexerai quelqu'un un jour mais bon ^^ Et non j'aimerai bien que tu m'aides concernant ton sous-réseau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Que ce soit sosh, b&y ou red, ils utilisent leurs réseau principal, en tout cas j'ai pu le constater car j'ai un pote chez sosh et il a un débit de malade. Pour b&y apparemment pareil vu que tu l'affirmes et pour red je n'en sais rien à vrai dire. Mais pourquoi mon âge t’intéresse à ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) :) Modifié 7 novembre 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai 8 ans. Question idiote, réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 L'Xperia S n'est pas compatible H+ et non Bouygues est loins d'avoir le meilleur reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 et pour ce qui est de l'écran, la qualité est vraiment bien? Si certains ont/avait un arc, es-ce qu'il y a une différence? les deux utilisent le bravia de la première génération, mais j'imagine qu'ils ont quand même du l'amélioré depuis le arc, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 L'écran est de superbe qualité, mieux que les iphone point de vue ppi. Quand tu l'allumes et que ton écran est bien propre, c'est vraiment beau et clair. Difficile de faire mieux pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 L'Xperia S n'est pas compatible H+ et non Bouygues est loins d'avoir le meilleur reseau J'ai un Xperia S et B&You et je ne suis jamais à 14.4MB/s donc bon...c'est bien gentil de proposer la H+ mais si ça ne synchronise pas à plus de 4MB/s, c'est useless.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.