thegritch Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Hello ! J'ai mis ma première vidéo (qui fonctionne nikel) et le son via haut parleur est bon. Par contre pas moyen d'avoir du son dans mes écouteurs... faut il faire une manip' particulière ? moi je ne branche que la prise jack et je pense que cela basculait automatiquement mais visiblement ce n'est pas le cas... Si vous avez des pistes je suis preneur ! have fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ben normalement oui, utilise tu la rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegritch Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui je n'ai rien changé. Quand je mets la Jack, les enceintes fonctionnent toujours :( Il ne bascule pas sur les écouteurs fournis dans le package d'origine ... Y'a peut être un paramètre à changer, mais je n'ai rien trouvé dans le panneau de conf. donc... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Verifie que c'est bien brancher c'est tout ce que je peux dire. Normalement il n'y a pas de paramètre a changer. Mais je dois revenir a une rom stock donc je te dis sa dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegritch Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Donc après test avec un autre écouteur : une fois enfoncé, la prise jack ne fonctionne pas (pas de son dans les écouteurs) ... sauf quand je la tourne :( :( là les enceinte se coupent et le son passe bien dans les écouteurs. Je vais voir s'il y a de la poussière ou autre dans la prise, mais sinon c'est retour au SAV. Je vous conseil de vérifier aussi de votre coté... on ne sait jamais. have fun Modifié 7 mars 2012 par thegritch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour moi aucun problème du coté de mes oreillettes mais je dois bien les enfoncés dans l prise sinon c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegritch Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Au final la tablette retourne à l'envoyeur contre échange... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.