androida Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour, Savez-vous comment mettre des accents avec le clavier Azerty du gw620 ? Moi je n'y arrive pas: par exemple pour le "à" ou le "^" , le système T9 ne marche pas pour une lettre. Je suis obligé d'utiliser le clavier tactile pour mettre les accents : pas vraiment pratique ! :( Si vous avez une solution ... merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 il faut rester appuyer sur la lettre que tu tape (a, o, e ..)et si l'accents proposé n'est pas le bon faut recliquer jusqu'au bonne accent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androida Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Merci !!! :D C'est tout con mais je n'avais pas pensé à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.