Fortype Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un icône (croix verte des pharmaciens) qui apparait dans la barre en haut de l'écran. Au départ, il s'agissait d'une application pour la batterie et aujourd'hui pour faire des rencontres... Quand je déroule la barre et que je clique sur la notification, je suis dirigé vers un lien internet. Qui m'invite à télécharger une application. Mais par chance le téléphone n'accepte pas les application en dehors d'Android Market... A votre avis s'agit-il d'un virus? En fonction de vos avis pouvez-vous me dire comment m'en débarasser.... Merci d'avance pour vote aide précieuse. Modifié 7 mars 2012 par boubou9494 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 un appli pour la batterie qui se transforme en appli de rencontre ?? c'est suspect. si tu donnais le nom de l'appli et d'pù tu l'as installé, ce serait plus simple pour qu'on te réponde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ce n'est pas un virus mais une publicité intrusive. Un petit coup de cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brosmike.airpushdetector&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5icm9zbWlrZS5haXJwdXNoZGV0ZWN0b3IiXQ.. pour être sûr que c'est bien cette appli la responsable et tu la désinstalles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fortype Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 En fait je dis que c'est une appli mais je ne sais même pas si c'en est une je ne l'ai pas installé elle est apparue seule... ça y est c'est téléchargé...Il m'a indiqué un jeux que j'avais installé (depuis Android Market via Free Apps 365) et du coup j'ai désinstallé ce jeux qui de toutes façon beuguais on verra si la croix va apparaitre... Merci pour vos interventions je vous tiens au courant si elle reapparait... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Normalement tu n'auras plus de soucis. Tu nous confirmeras ça tout de même ;) ps: Ton sujet sera déplacé dans la section "Question Réponses" ces prochaines heures. Modifié 7 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Merci Castleroad, c'est toujours bon à prendre ce genre d'applis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fortype Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai une bonne nouvelle plus de spam... Merci beaucoup CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.