Aller au contenu

Est-ce un virus ? Si oui comment s'en débarasser...

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai un icône (croix verte des pharmaciens) qui apparait dans la barre en haut de l'écran. Au départ, il s'agissait d'une application pour la batterie et aujourd'hui pour faire des rencontres...

Quand je déroule la barre et que je clique sur la notification, je suis dirigé vers un lien internet. Qui m'invite à télécharger une application. Mais par chance le téléphone n'accepte pas les application en dehors d'Android Market...

A votre avis s'agit-il d'un virus?

En fonction de vos avis pouvez-vous me dire comment m'en débarasser....

Merci d'avance pour vote aide précieuse.

Modifié par boubou9494

Ce n'est pas un virus mais une publicité intrusive. Un petit coup de cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brosmike.airpushdetector&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5icm9zbWlrZS5haXJwdXNoZGV0ZWN0b3IiXQ.. pour être sûr que c'est bien cette appli la responsable et tu la désinstalles.

• Like 1

En fait je dis que c'est une appli mais je ne sais même pas si c'en est une je ne l'ai pas installé elle est apparue seule...

ça y est c'est téléchargé...Il m'a indiqué un jeux que j'avais installé (depuis Android Market via Free Apps 365) et du coup j'ai désinstallé ce jeux qui de toutes façon beuguais on verra si la croix va apparaitre...

Merci pour vos interventions je vous tiens au courant si elle reapparait...

Bonne journée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...