dave06 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, connaîtriez-vous un widget permettant simplement de passer directement du mode réseau 3g au 2g sans passer par des widgets qui sont en réalité des raccourcis vers les paramètres réseau ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, A ma connaissance ce n'est malheureusement pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 sur une rom alternative c'est possible directement avec le widget controle d'alimentation, par ex cyanogenmod et je me demande meme si android 2.3ne l'integre pas aussi. mais tout ca ca depend de ton modele de telephone, et de la rom utilisee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, J'utilise Go Widget qui permet de basculer Données activées ou pas sans passer par les menus. La première fois il faut néanmoins les activer par les menus pour cause de flèches rouges dans la barre de notification. (Atrix non rooté) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.