snoop213 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour à tous, J'étais un heureux possesseur du HTC Legend depuis maintenant 10 jours. Jusqu'à aujourd'hui, tout allait bien mais depuis cet après midi, mon HTC plante et se fige... Je m'explique, il s'est d'abord éteint tout seul et depuis, il se bloque sur le logo HTC ou sur le logo SFR 3G+... Le seul moyen pour l'éteindre est d'enlever la baterie. De temps en temps, je passe les logo, arrive sur le menu du tel mais au bout de 5minutes, il replante et se fige... J'ai fait un restart usine mais rien n'y fait... Quelqu'un aurait une soluce pour mon problème pour le moins génant...Je ne peux plus me servir de mon téléphone :( Merci pour votre aide, Adrien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Arhem...ça sent le retour SAV. Je veux pas être pessimiste mais celui de ma femme fonctionne au poil,elle suit mes conseils et pas de soucis. Bizarre quand même...désolé pour toi :( JaH'K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.