ptit-loup Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bonjour a tous ^^ bon le sujet a surement deja ete sorti mais je ne l ai pas trouvé avec la recherche... je n arrive pas a trouver psx4droid (bon sur le market c est normal) si quelqu un sait ou je peut le trouver ca serai cool. ensuite est ce que j ai besoin de rooter mon tel pour l installer? (car j ai un s2 encore sous garantie donc bon j prefere attendre la fin de celle ci) et enfin j ai les jeux d origine (si si et meme la console qui va avec hihihi) pour les copier je chercherai bien sur google mais pareil si quelqu un a un prog en tete ca m eviterai de me planter... encore merci pour ceux qui arriveront a m aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Psx4droid est bien sur le market, peut etre ton tel est pas compaible, essaye fpse voir si tu le trouve. Il est mieux je trouve. Edit: c est quoi ton tel au passage ? Suis sur apk frandroid je vois pas tout. Modifié 7 mars 2012 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oqs Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 De mémoire, psx4droid avait été retiré du market!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 salut à tous, j'ai obtenu psx4droid et tout installé. Je possède une galaxy tab et je n'arrive pas à le faire fonctionner... Une fois le bios sélectionner, je fais retour pour choisir une rom. J'ai deux jeu un en .iso, un en .bin mais quand je les sélectionne, j'ai que dalle... Pourriez vous m'aidez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flall Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pareil, ca me prend le choux !!! :o :o :o :o :o Je selection le bios Je choisi une rom (j'en ai 4 différentes) L'appli se lance, les touches apparaissent et ... et .... écran noi et retour au menu de choix de rom. J'ai testé avec différents bios ... pas moyen. C'est franchement dommage parce que la PS one sur mon iconia a200 ca aurait été trop classe. Si quelqu'un trouve une solution ... Je prend . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.