Kleys Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, Je viens d'installer la ROM Rempuzzle 2.43 sur mon HTC Wildfire. Tout semble fonctionner, sauf que je ne peux pas installer d'application ! En effet quand je commence une installation, elle se bloque, le téléphone plante puis redémarre ... Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 D'aprés ce que j'ai lu c'est parce que tu n'as pas de partition EXT2 ou EXT3 sur ta carte SD. j'ai installé la meme rom hier soir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleys Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Et comment faudrait-il la crée ? Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça changerait quelque chose.. la ROM n'est-elle pas installée sur la mémoire interne du téléphone ? En quoi la carte SD joue-t-elle un rôle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bah sur cette rom ya un script auto qui est censé installé les applis sur la SD afin de liberer de l'espace sur le tel...moi je te dis ce que j'ai lu ..pour faire la partition, moi je suis passé par rommanager et le dernier clockwork...mais si ya une autre solution, je suis preneur aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai le même problème que vous ! :o. Je sais pas quoi faire et je comprend pas .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleys Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Je viens d'essayer de créer une partition ext sur ma SD depuis le recovery, le téléphone redémarre en boucle (écran HTC) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) P .. :/ je pense que je vais repasser sous cyano Modifié 9 mars 2012 par Lorgoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleys Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai réussi à tout formater et à réinstaller ma ROM et le kernel 4.1 (pas de wifi avec le 4.2b), maintenant les appli s'installent, grâce à la partition en ext je suppose. ROM bien plus rapide que CM7 overclocké, mais mauvaise méthode d'installation => perdu mes données quoi, damn it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Pu...bippp .. :/ je pense que je vais repasser sous cyano S'il te plait pas de vulgarité c'est un coup a prendre un avertissement(c'est un conseil modifie ton message:) ) la solution du problème de l'installation des applications et de la création d'une partition se trouve sur le sujet dernière annonces. Modifié 9 mars 2012 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.