Galatasaray Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, J'ai remarqué que j'avais une grosse tache bleu sur ma galaxy note, en bas à droute de l'écran, je voulais savoir si vous aussi vous avez ce type de default? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Surement du a une image rester trop longtemps sans bouger et donc elle est en quelque sorte imprimé sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Salut, ton écran semble défectueux. A part un retour SAV je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 hmm, merci pour vos réponse, pas trop envie de la retourné au sav car j'ai pas un 2eme tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) telecharge dead pixel detect and fixed demarre l application et fais fix it laisse tourner relativement longtemps cela va peut etre re activer les led bloquer sur le bleu Edit: dans la description de l application il conseil dr laisser tourner pendant 20 minutes Modifié 7 mars 2012 par joekiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 merci, j'ai laissé tournée environ une bonne demie heure, mais toujours pareille, on dirait pas des pixelles mort mais plutot une fuite de lumiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.