Aller au contenu

Installation ROM Rempuzzle 2.43


Recommended Posts

Bonjour,

le tel de ma femme etant devenu super lent sous CM, je me suis dit que j'allais essayé cette rom, j'en ai profité pour installer une crate micro sd de 16go en classe 10 (enfin c marqué dessus..).

alors j'ai partitioné la SD avec rommanager et en utilisant cloclkworkmod 5.... j'ai choisi 4000 pour la EXT et 0 pour le SWAP

J'ai installé la rom, puis la derniere mise à jour, j'ai essayé plusieurs kernel et une radio (la derniere ? trouvé sur XDA), mais je trouve que le wifi ne marche pas bien, là ou mon iphone capte sans soucis, le Wildfire ne capture que trés peu et déco sans arret... j'ai vu une amelioration avec le dernier kernel que j'ai utilisé (car avec les autres j'avais reseau hors de portée), ah oui ! aussi, le kernel est en hdhc et en version 4.2 mais quand je regarde dans les informations sur tel, il ne me met pas 4.2 mais 2.3.32 (il me semble.. je fais tout ça de memoire, car ma femme à le tel avec elle) est ce normal ??

ensuite, apparement ya une version modifié de app2sd qui s install avec cette rom, mais comment savoir que ça marche ? je ne trouve l'app nul part... je ne vois nul part la taille de ma EXT ni si les applis que j'install vont dessus directement...

Pour le script d'optimisation de la ram (vitesse de lecture de la SD) il faut etre en S-OFF ? car j'ai essayé de mettre le fichier sans system... il me refuse l'accés.. y a til un autre moyen de l'installer ??

Merci d'avance pour votre aide !!

cordialement

Christophe

ce midi j'ai eu le temps de regarder un peu le tel de ma femme, alors jai installé le gui de DarkTremor , j'ai donc pu constater qu'il voyait ma partition EXT, elle est vide, j'avais créé une partition de 4000 et il ne me voit qu'une partition de 512 (-256..) qui est donc vide

j'ai essayé d'installer une appli et aprés installation, la partition EXT est toujours vide d'aprés les info de l interface DarkTremor.

vraiment besoin de votre aide... merci d'avance

MERCI !!

ps: jai installé la version FULL puis direct la 2.43 OTA (pas les autres OTA, je pense que c pas neccessaire.. si ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...