Aller au contenu

Pas de notification lors de la connexion USB

Recommended Posts

Bonsoir a tous, je suis nouveau donc je vous demanderais d'etre indulgents SVP . Merci :P

Bref! Voila mon probleme ;J'ai beau brancher mon Galaxy par connexion USB la batterie se recharge mais aucune notification de connexions ne s'affiche j'ai pourtant essayer de desactiver/activer le stockage de masse en vain.

Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur car j'en ai besoin pour faire les MAJ car j'ai une vieille version du téléphone et donc pour augmenter l'autonomie de la batterie

Merci d'avance j'ai vraiment besoin de votre aide :mad:

Merci à toi LocoMan :)

Donc je ne pense pas que cela vienne des ports usb car lorsque je branche mon ipod par exemple il le reconnait sans probleme , sinon pour mon galaxy oui je rencontre le meme probleme dès que je le branche la batterie charge mais sinon rien meme windows ne réagit pas donc je sais pas si c'est dut aux pilotes.Pourtant Je l'avait déja brancher il y a quelque mois ca marchais nikel,maisj'ai du supprimer tous les pilotes et tout le tralala de new pc studio pour le réinstaller et la plus aucune réaction de windows ni du téléphone. Une idée? Merci d'avance :P !!

Modifié par Rohff94400

Essaye ça.

Branche ton téléphone puis cherche le dans le gestionaire de périphériques.

Là tu fais clic droit et désinstaller dessus.

Après clic droit sur ton ordinateur qui est en haut de la liste et tu fais "rechercher des modifications sur le materiel"

ça devrait le réinstaller correctement.

Voilà essaye puis fais nous un retour.

Merci beaucoup Horigo mais le probleme c'est que je ne sais pas ou se situe le telephone (peut etre dans controleur de bus) et encore moins s'il y s'y trouve car je n'ai aucune notification de windows comme quoi je viens de brancher un périphérique qu'il soit bien installé ou pas

Merci , ce téléphone me desepère alors qu'il est génial :mad:

Merci beaucoup Horigo mais le probleme c'est que je ne sais pas ou se situe le telephone (peut etre dans controleur de bus) et encore moins si il y'est car je n'ai aucune notification de windows comme quoi je viens de brancher un périphérique qu'il soit bien installé ou pas pourtant le tel se met a charge

Merci , ce téléphone me desepère alors qu'il est génial :mad:

Ton problème me fait penser a un autre qui s'est produit il y a quelques jours, je vais essayer de te le retrouver.

Possible que ton système de fichier soit corrompu. Va voir dans Parametres -> Carte SD et mémoire -> et regarde si tu peux voir les infos sur la carte SD interne. Est ce qu'il y a écrit quelque chose ou est ce que tu vois écrit Non Disponible ?

Regarde ce topic https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10868

Ca va peut être t'aider dans la résolution du problème.

Effectivement ce n'est pas le même problème, as tu installé le recovery de Drakaz ? Il faudra essayer de monter par le recovery pour voir si cela fonctionne

Possible que ton portable ne detecte pas le connexion au PC et donc ne propose pas de monter. Possible que ton port USB ne délivre pas assez de courant pour que le téléphone considère qu'il y a une connexion. Essaye de changer de prise usb peut être.

Sinon si tu as le SDK android tu peux essayer via adb avec un adb mount

C'est le même résultat qu'avec le recovery de drakaz, mais tout en restant sous Android.

Alors Horigo j'aviai deja essayer précedement ceque tu m'as conseiller faire mais sans succes :| . Sinon korline je n'est pas installer le recovery de Drakaz et je n'est pas la SDK android que faire car je n'est pas trop envie de reinitialiser une nouvelle fois mon téléphone ni d'installer tropde chose compliquer.

A l'aide !! :rolleyes:

• 2 months later...
  • 5 months later...

Au secours, j'ai le même problème, quand je le branche j'ai un petit son, la batterie charge, mais il ne me met pas de notification comme quoi il est branché en usb (j'ai essayé sur plusieurs portables), les ordi ne le reconnaisse pas bien que la dernière version de kies soit installée.

Je précise qu'il ny a pas de carte sim dans le téléphone, c'est un orange et je suis chez bouygues mais je veux le débloquer mais pour ca j'ai besoin qu'il soit reconnu en usb.

J'ai réinitialisé le téléphone plusieurs fois mais rien à faire...

Je ne sais pas quoi faire!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...