icro84 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique développement; concernant les jeux gameloft non sortie sur Lg optimus black tel que Spiderman total mayhem. Pourquoi dans la rubrique développement me diriez-vous ? Tout simplement car je pense que le fait de jouer à des versions non compatible avec un modèle et chainfire plugins nvidia reste du développement , passif certes mais développement quand même. Petite Histoire : Voulant à tout prix rejouer à des jeux Gameloft HD que j'avais sur le x10; et non sortie sur l'Optimus Black, j'ai décider de me lancer dans des recherches parcourant ainsi l'immensité du web. Annexe personnelle Je vous garantie que j'ai bien galérer. Suite à la fermeture de megaupload (RIP MGP); j'ai constater que de nombreux hébergeurs de fichiers ont supprimer des comptes et des fichiers qui été en violation avec des droits d'auteurs. Donc pour trouver les fichier cracker, jeux différentes versions ... c'est à la limite chercher une aiguille dans une botte de foin. Ayant essayer différente version de spiderman (3.2.6 ; 3.2.8 ...). Je me suis dit "vu que le LG 2X possède la même architecture globale (sauf processeur et Carte graphique) on va tester la version de l'Optimus 2X". Quel ne fut pas ma surprise de constater que la version Tegra marchait à la perfection sur l'OB (faut le voir pour le croire) avec Chainfire plugins Nvidia activé. Il se foute bien de notre gu***** avec leurs spécificités propres. avec chainfire (y a juste la vidéo de démarrage qui fait un ecran noir). !!!Chainfire est trés important car si vous lancez le jeu sans le plugins activé; sa va vous faire ecran noir et vous devrez faire un hard reset ( enlever la batterie ). Vérifier bien que chainfire est activer pour chaque lancement de l'application Je pense que c'est une information très intéressante !!! Pour l'instant j'ai tester qu'avec spiderman total mayhem, mais je compte bien essayer avec shadows gun, nova , nova 2 (tous les jeux Gameloft HD O2X) Si cela venez à marcher pour tout les jeux O2X, je vous garantie une bibliothèque de jeux très conséquentes. Avertissement Je tient à prévenir, étant donnée qu'il n'y a pas de version officiel de nombreux jeux tegra ou gameloft HD pour le optimus black, ce sujet relève exclusivement du hacking et de cracking (entendez par là "téléchargement sauvage" ou téléchargement illégal). C'est pour cela; et pour éviter la suppression de ce sujet, que je ne posterai aucun lien menant aux application. Cependant je vous noterai les versions 2x compatible avec l'OB et chainfire NVIDIA Spiderman Total Mayhem : version 1.0.0 (Mise à jour du 08/03/2012) Spiderman Total Mayhem : version 1.0.0 Bug : La vidéo d'intro ne passe pas (écran noir) 9mm 1.0.2 Bug : Pas encore tester, téléchargement OK BackStab 1.0.1 Bug : Pas encore tester , téléchargement OK Mise à jour du 10/03/2012 GTA III v 1.1.2 : compatible optimus black, néanmoins je testerai le téléchargement pour le black et le 2x grâce au plugin car dans la section générale des retours ont signaler des lags ou des problème de son pour le cache sd OB. Mise à jour : bloque après le lancement des crédit rockstar games, version incompatible Mise à jour du 12/03/2012 Version tester : 1.2 et 1.3 1.2 Essayer avec téléchargement powerVR et Tegra 2 TEGRA 2 L'application avec cache Tegra 2 est une horreur, de nombreux lag et si les lag se prolonge dans le temps sa fait bugger le téléphone, obligé de faire un hard reset. Et ceux malgré les paramètre de reduction de qualité pour privilégier les performance. POWERVR L'application avec le cache powerVR est nettement mieu, des lags sont toujours présent surtout quand on monte dans les voitures, c'est jouable mais y à mieu. La reduction de la qualité graphique àmeliore un peu tout sa, mais n'espérait pas l'expérience PS2. 1.3 Alors dans ce cas bizarrement c'est l'inverse de la version 1.2, le cache PowerVR est lamentable et avec le cache tegra 2 c'est mieux mais bon pareil micro lag à pied, puis gros lag en voiture. L'avantage de cette version c'est que les paramètre d'affichage sont plus complet (d’après ce que j'ai vu vous avez des paramètres graphique avancé) que la 1.2, je ne peux pas trop vous dire ce qu'il y avait dedans étant donner que j'ai tester l'appli en allemand natif (étant donner que l'allemand et moi sa fait 4 je n'ai pas trouver comment change la langue) Néanmoins j'ai remarquer une meilleur fluidité dans la v1.2 PowerVR que la version 1.3 que se doit Tegra ou Power. Petite précision si vous vouler essayer le tegra 2 télécharger les donnée en ayant le plugin Nvidia d'activer Préférence : v1.2 Power VR avec protocole des réductions graphiques de chainfire Je précise que sur la v1.2 et 1.3 il y a le son en bonne qualité, néanmoins mettre le son à zéro n'améliore pas et créer des pic dans le haut parleur Un autre post intéressant sur GTA : http://forum.frandro..._1#entry1408086 Mise à jour du 13 mars : Le passage dans cette setcpu min: 1ghz , max 1ghz améliore la fluidité. ainsi que l'option caméra vu de dessus (comme sur les gta ps1) de gta 3 (icône caméra en haut D'ici mercredi ou jeudi je vous posterai les retours sur 9mm et BackStab, Carman je pense à toi ;-) Bonne soirée Mise à jour du 12/03 : J'ai oublier de vous préciser que les jeux sont tester sous une rom cyanogenmod 7 basés sur la nightly 39 avec correction des bug (voir mon post pour plus de détail). J'essaierai de le mettre le plus souvent à jour. Franchement on à beau dire ce qu'on veut du OB n'empêche que le téléphone à de la patate. En vous souhaitant une bonne aprés midi (oh sole mio !!!) Coordialement Icro84 Modifié 13 mars 2012 par icro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 pour info, pas besoin de hacking ou quoi que ce soit pour "shadow gun" ! il est compatible avec le LGBlack (mais pas super fluide). pour les jeux gameloft, j'ai pas compris pourquoi il y en a qui sont compatibles, d'autre non. Si tu trouves un moyen de trafiquer le LGBlack pour que 9mm et BackStab (APK acheté et installé légalement via le market) accepte de télécharger les données supplémentaires, je suis preneur (j'ai un message genre "votre téléphone n'est pas compatible" lorsque je lance le jeux et qu'il veux télécharger des donnée supp). Je précise que je ne veux pas un site de download de jeux pirate ou quoi que ce soit ! je veux simplement faire marcher un jeu que j'ai acheté sur le market, qui dit être compatible avec le LG Black, mais qui refuse par la suite de télécharger les données supplémentaires nécessaires pour faire tourner le jeu (merci Gameloft !!!! :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icro84 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Coucou Je vais essayer de rechercher. Là pour l'instant j'essaye de supprimer un bug qui intervient aprés avoir quitter spiderman. Quand je le lance avec le drivers nvidia sélectionner tout se passe bien la vidéo se lance (le bruit car écran noir) et ensuite le jeu démarre. Ensuite quand je le quitte et que je veux le relancer; il me met un écran noir avec les 3 touches rétro éclairer blanche. Je suis obliger d'enlever ma batterie. J'essaye de voir d'ou sa peut venir car le jeu passe nickel chrome ;-), même si c'est une incompatibilité avec la vidéo sa devrait marcher la deuxième fois. Mise à jour : Résolution du bug "blocage 2eme ouverture" Avant de lancer spiderman il faut vérifier que chainfire est bien activer et que le plugins nvidia est bien cocher. La version pro de chainfire vous sera utile pour éviter à chaque fois de l'ouvrir, mettre le plugin ;jouer, enlever plugins. Information importante : Si vous êtes sur la version normale, n'oubliez pas d'enlever le plugins à la fin de votre session de jeu. Car sa cause des instabilités et bloque le téléphone (hard reset le règle) pour toute les applis qui utilise la carte graphique ( pour la caméra vidéo, la galerie, les vidéo ... ) Je vais voir si une version de 9mm et de BackStab existe pour le X2, je vais tester et te tient au courant (Mise à jour : Application trouver, voir 1er post) Cordialement icro 84 Modifié 8 mars 2012 par icro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icro84 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 pour info, pas besoin de hacking ou quoi que ce soit pour "shadow gun" ! il est compatible avec le LGBlack (mais pas super fluide). pour les jeux gameloft, j'ai pas compris pourquoi il y en a qui sont compatibles, d'autre non. Si tu trouves un moyen de trafiquer le LGBlack pour que 9mm et BackStab (APK acheté et installé légalement via le market) accepte de télécharger les données supplémentaires, je suis preneur (j'ai un message genre "votre téléphone n'est pas compatible" lorsque je lance le jeux et qu'il veux télécharger des donnée supp). Je précise que je ne veux pas un site de download de jeux pirate ou quoi que ce soit ! je veux simplement faire marcher un jeu que j'ai acheté sur le market, qui dit être compatible avec le LG Black, mais qui refuse par la suite de télécharger les données supplémentaires nécessaires pour faire tourner le jeu (merci Gameloft !!!! :/) Si tu veux pas faire dans l'illégale, tu peux toujours essayer de voir le numéro de version de l'application et essayer de télécharger les donnée SD par internet ( c'est pas du hack vu que tu l'a payer ;-) ), si tu trouve pas tu peux toujours tester celui tegra 2 ( c'est pas du hack vu que ta acheter une version différente ;-) ;-) ), je ne l'ai pas encore tester j'attend d'avoir un peu plus de temps .J'espère que j'ai put t'aider même si c'est un petit peu, bonne aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icro84 Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2012 Mise à jour (voir premier post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 une astuce pour rendre tout les applis du store rechargeables http://coccijoe.blogspot.fr/2012/05/astuce-utiliser-un-jeu-incomptatible.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Salut, Pour jouer à GTA 3 , si j'ai bien compris , il marche bien sous CM7 ? Sinon il faut faire quoi avec POWERVR etc ? J'ai rien compris >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Pour rentre un jeu compatible pour le Lg Optimus Black, envoyer un mail au constructeur. Je les fait pour GTA 3, il m'on répondu assez rapidement, et gentillement, en me disant qu'il aller effectuer des tests sur ce téléphone. ("Et que si le jeu est rendu compatible, sa sera un peu grace à vous" message de rockstar game) La classe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Gta3 passe mais lag un peu.. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Oui il marche mais rame énormément pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_ratedTwins Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour à tous, voila je viens de voir que le fps Dead Trigger est sorti, optimisé pour les Tegra 3.. Je voulais savoir s'il passerai, avec l'aide de Chainfire et les plugin, sur notre OB, oc ou pas a 1,3GHz.. Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icro84 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Salut Personnellement à vrai dire je ne c'est absolument pas si c'est possible ou pas, y a quand même un gros fossé entre simple et quadruple encore dual et simple 'écart n'est pas si immense que sa mais là i don't know lol. Faudrait essayer comme tu la dit avec 1,3 Ghz mais aussi en bloquant les appli qui tourne en tâche de fond inutile et qui n'à pas d'incidence sur le système pour optimiser la RAM. J'y croit quand même "rien est impossible du moment ou on t'en prouve pas le contraire ^^" Bonne journée et croisons les doigt pour que sa marche sa ouvrirai pas mal de possibilité. Salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_ratedTwins Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Aujourd'hui installé sur mon OB (Zeus Rom) Dead Trigger tourne très bien, que les graphismes soient "High" ou "Low" ;) Modifié 2 décembre 2012 par thelecarpentier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 @ thelecarpenter, Pas de lien vers les sites mettant à disposotion les jeux payants gratuitement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_ratedTwins Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Veuillez m'excuser pour ce mauvais post :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.