ChromeShady Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour ! Je voulais vous demander, mon portable est-il en train de rendre l'âme puisque en ce moment il bug ? L'écran est complètement décalé par moment. Par contre le "touch" non, donc en fait c'est juste l'affichage. Cela a commencé par ICS de paul, mais depuis il le fait sur toute... (Xperience, Xdroid). Que dois-je faire ? Fin de vie or not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Tente de repartir sur base propre en restaurant comme si il venait de brick avec le tuto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ouais, rien d'autres à rajouter, tu as ton X8 depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Octobre 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est du au kernel nAa, le développeur ne sais pas exactement d'où ça vient... ça me le fait aussi, mais après reboot c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 À mon avis c'est du au processeur. je l'ai mis À 600 et j'ai reboot ensuite, il marche niquel pas de décalage. Donc je ne sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Les produits magiques en cas de bug: Reboot Full Wipe Debrick ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ici c'est un bug reporté par le développeur, un full wipe n'y changeras rien puisque c'est du au kernel. Un moment ils disaient que c'était du à l'overclock, mais là encore ce n'est pas certain, je l'utilise tout le temps à 691 Mhz et je peux passer plusieurs jours sans décalages comme il peut y en avoir un dans les 10 minutes qui viennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pour ma part, j'en ai jamais eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinChavaroux Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 je n'en ai jamais eu non plus, et je suis à 825 mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Avec ALFS ça va mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu auras besoins de réinstaller nAa pour ICS il me semble .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.