rubixcube Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, J'ai un dock de recharge pour mon DZ et j'aimerai pouvoir laisser l'écran allumé lorsque je met l'horloge (lorsque mon tel est sur le dock). Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Ce genre d'appli https://play.google....WRzaWRlcHJvMiJd ? D'ailleurs il me semble qu'elle peut se lancer automatiquement sur Dock il me semble. J'ai bien compris ce que tu recherches ? Edit : Pour du gratuit, tapes "Night clock" sur le store. Modifié 7 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Oki je vais chercher, mais j'aurais aimé le faire avec l'app de base ... Ps : bizarement mon dock n'est pas reconnu comme un dock :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ah oui j'avais pas compris que tu voulais le faire avec l'app de base. C'est clair que ca aurait été plus pratique... J'ai pas vraiment d'autres idées sur ce coup là :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Ben je vais regarder dans les applis sur le market si y'en a une qui a de la gu***** mais bon ... Sinon, ca n'a rien a voir, mais saurais tu comment faire reconaitre a mon tel qu'il est dans un dock ? Parce que pour lui c'est juste une prise usb ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.