BaxtAndroid Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 (edited) Tout est dans le titre =) S'il ne vous la fait pas en màj silencieuse essayez de vider la cache ou les données du market. Edited March 7, 2012 by BaxtAndroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rjs2lex Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bonsoir, L'appli android market s'était mise à jour sans problème en play store avec la rom d'origine de mon défy+. Après avoir installé CM9 et le paquet google apps cette même appli s'était mise à jour également sans problème. Maintenant que je suis revenu en arrière en réinstallant la rom d'origine du defy+ avec rsdlite je n'arrive plus à me connecter au market. Avec l'appli Android market j'obtiens l'erreur "Une erreur de serveur s'est produite. Réessayez ou annulez l'opération afin de revenir à l'écran précédent" Comme la mise à jour ne se fait pas toute seule, j'ai téléchargé deux versions de l'appli play store : GooglePlayStore.apk (version 3.4.16 de mémoire) et vending 3.5.16.apk Avec l'une et l'autre j'obtiens la même erreur qu'avec android market : "Erreur de serveur reessayer" aux détails de libellé près. Que faire pour remédier à ce problème assez bloquant ? Ou est mon erreur ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaxtAndroid Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 (edited) Essaie de couper/coller l'appli dans system/app. Edited May 30, 2012 by BaxtAndroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts