cotpon Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 J'utilise secret safe dans la version payante et j'en suis satisfait. Je vois que j'ai la possibilité d'acheter mSecure pour 0.49 € . Est-ce que çà en vaut la peine ou pas ? Je ne sais pas qu'en penser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Je n'ai pas accès au Market actuellement, peut-tu me dire à quoi servent ces deux applis au juste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cotpon Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 C'est pour sécuriser tes mots de passe. J'avoue être très satisfait de secret safe mais on se dit toujours qu'il y a mieux.... surtout quand il y a une promo. Mais bon, ce n'est pas sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Ok, merci pour le renseignement. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.