gone07 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour je suis obligé de rebooté les 2 mobiles de mon foyer un lg optimus 2x et nexus one avec 2 cartes freemobile bien sur sans quoi on tombe sur le répondeur j'ai les apn configuré avec mobileconfig j'ai tentai de bloqué les mobiles sur le réseaux orange mais le même bug !!!! Ceci arrive très régulièrement au moins tout les 24 h pénible voyez vous en plus sa tombe jamais a la même heure comme cité dans certain commentaire quoi faire de mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-B Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Tu peux tenter de mettre à jour ta rom, surtout la rom radio précisemment. Personnellement, j'avais les même soucis que toi, pas avec Free, mais avec SFR et en flashant la dernière rom radio dispo, mes soucis ont disparu, fini les pertes de réseau ! Par contre, au lieu de rebooter tes téléphones, tu peux simplement tenter de passer en mode avion et de revenir en mode connecté. Généralement ça réglé le soucis pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 mon lg optimus est sous miui avec la rom radio 1035.21_20110725 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.