tintin67 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bonjour j'ai acheté reçament un smartphone sony ericsson xperia ray et j'ai un forfait chez bouygue! qand on m'appele cela sonne 10x 15x mais la mésagerie ne s'active pas!! qand le smartphone est eteint idem ( le portable de vôtre correspondant est éteint ) est normalement cela devrais basculé sur le répondeur!! est ce qu'il y a des réglages a faire ??? :(!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Regarde dans la section "appels" et plus précisément "renvois d'appels" dans les parametres de ton téléphone. Fautc chercher un minimum avant de venir demander de l'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je pense aussi que le problème provient des renvois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin67 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 oui je n'ai pas encore de parametrage pour mon forfait je n'est pas accès a internet! et je n'est pas de mésagerie! cela provient uniquement de mon opérateur ( bouygue ) si je telephone au service client j'atterie en (tunisie ) c'est la cata je vais essayer d'aller dans une boutique pour voir s'il peuve me parametré mon mobile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Si tu n'as rien paramétré ça risque pas de marcher, il y a quand même un minimum à faire soi même, c'est ton premier smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin67 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 oui mon premier!!mais pour le parametrer il faut que je m'adresse a mon opérateur -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 pas forcement regardes sur leur site et tu devrais poser ta question dans la section de ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) J'ai eu le cas il y a bien bien longtemps ! Je suis allé dans une boutique Bouygues , ils ont tapé un code sur mon tél et ma messagerie c'est ré-activée. Ne cherches pas , va voir dans une boutique. Modifié 9 mars 2012 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Mode troll : je pense que le problème vient de l'orthographe. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est clair que l'orthographe .... Sinon si la ligne est ouverte depuis moins de 48 heures ca peut être normal de ne pas avoir accès à tous les services Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin67 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 ok j'etait en boutique on me ma régler mon smartphone le probleme et résolu merçi a tous :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.