alainw Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, J'ai un 2x et depuis que j'ai roote mon portable , par moment je n'ai plus acces a mes applications dans le play store , il m'indique " Les applications et les jeux associes à ce compte s'affichent ici " Parcourir les applis Parcourir les jeux, et je me retrouve sur le market. Je me retrouve avec le meme probleme sur ma tablette ( Archos 101 G9 ) sans que celle ci soit roote Merci de votre aide Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 visiblement le problème vient de l'application, et pas de tes devices. Repost ce sujet dans la section application : https://forum.frandroid.com/forum/13-applications-gratuites/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 reinstalle android market, de toute facon c'est exactement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainw Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est fait De plus le nouveau market est installe, mais ça ne change rien. Est ce que Google chrome sur pc peut y être pour quelque chose car lorsque je l'ouvre j'ai un message "d'erreur" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.