alainw Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, J'ai un 2x et depuis que j'ai roote mon portable , par moment je n'ai plus acces a mes applications dans le play store , il m'indique " Les applications et les jeux associes à ce compte s'affichent ici " Parcourir les applis Parcourir les jeux, et je me retrouve sur le market. Je me retrouve avec le meme probleme sur ma tablette ( Archos 101 G9 ) sans que celle ci soit roote Merci de votre aide Alain
android974 Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 visiblement le problème vient de l'application, et pas de tes devices. Repost ce sujet dans la section application : https://forum.frandroid.com/forum/13-applications-gratuites/ :)
apashe Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 reinstalle android market, de toute facon c'est exactement pareil
alainw Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Posté(e) 7 mars 2012 C'est fait De plus le nouveau market est installe, mais ça ne change rien. Est ce que Google chrome sur pc peut y être pour quelque chose car lorsque je l'ouvre j'ai un message "d'erreur" Merci
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.