Vince972 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour. Tout d'abord je tiens à dire que je suis désespéré... Je suis allé dans les options, pour remettre les valeurs d'usine (tout fonctionnait bien) Le tel a été réinitialisé et, plusieurs problèmes sont apparus déja le bouton home ne marche plus et l'usb ne marche plus non plus c'est à dire que l'appareil se connecte au PC j'entends le bruit de connection mais rien ne se passe, et sur le tel rien ne s'affiche dans la barre de notif. Je ne peux pas le restaurer avec SEUS. une iddée pour le remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince972 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 J'y avais pensé et je vais essayé je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince972 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 30 ko/s sur rapidshare pour la ROM nu --' je patiente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince972 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Tout remaarche nickel Merci Alex B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.