Grows Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, En fait j'ai un Samsung Galaxy Gio sous Android 2.2.1, j'aurais bien aimé le passer en 2.3, je l'ai donc branché sur mon ordinateur et sur Kies, à l'endroit où il y'a les infos sur le micrologiciel, il y'a marqué "votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via kies", que faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshado Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Probablement qu'il ne prends pas la mise en charge parce que ton fournisseur se "pogne le derrière" (pour prendre une expression bien québécoise) à approuver la mise à jour à 2.3. à part te plaindre à ton fournisseur, je te suggère de prendre les choses en main et de trouver une ROM 2.3 d'origine avec le français intégré, et de la flasher avec Odin. Bonne chance, Darkshado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour Darshado laquelle nous suggéres tu? Flasher avec ClockWorKRecovery revient au même que le faire avec ODIN il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Florent, problème connu qui touche les possesseuurs de Gio, dont je fais partie, en France et en Belgique, et en plus à priori lorsque l'on est chez Bouygues...C'est ton cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakomord Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Salut, je m’incruste parce que je suis tombé sur ce topic en voulant mettre à jour mon Galaxy GIO et que apparemment je suis dans le même pétrin que le créateur de ce sujet. Pour répondre à ta question même si elle n'était pas adressé à moi Pat95, je suis chez Universale Mobile qui est héberger pas Bouygues Telecom ^^ Si quelqu'un sait comment mettre à jour ce foutu téléphone je lui en serait vraiment reconnaissant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Salut, nous sommes pas mal dans le même pétrin semble t-il. Et surtout, Bouygues à l'air de s'en foutre comme de sa 1ere chemise... Bravo pour une entreprise qui se présente comme étant N°1 en relation client.... Nous ne sommes peut-êtr pas assez intéressant pour eux? Et bien qu'ils ne s'étonnent pas de nous voir partir "librement" à la concurrence. On veut mettre à jour nos téléphones, et on y arrivera, même si cela doit passer par un firmware installé par Odin et non par Kies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakomord Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 C'est quoi Odin ? X,x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Salut Odin est un logiciel PC qui permet de mettre à jour un ou des smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakomord Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ah et cela marche comment ? Tu a un tutoriel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Salut, avant de poser la question j'aurais espéré que tu ais au moins recherché un minimum sur ce forum, le seul sujet épinglé de la section en parle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicLudo Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Même problème pour moi . ( Je suis chez V. Mobile ( reseau Orange )) Sauf que je suis en 2,3,3, ce qui apparement est le max pour un Gio ... :) Donc finalement je n'ai plus de problème LOL Mais quant même, c'est un peux enervant de ne pas pouvoir gérer son Phone avec Kies ... :S Ludo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.