AIDONIST Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon HTC et je suis un peu déçu. Je m'explique. Avant j'avais un vieux Nokia N95 qui me faisait des video au format a3p que je stockais sur ma carte SD. J'ai conservé cette carte que j'ai remis dans mon HTC mais celui ci commence à lire les 2-3 premières secondes de mes anciennes videos puis fige. A partir de la l'image est figé et leson continue. Mes videos auformat avi c'est la même chose Bref c'est super frustrant et super décevant. Est ce normal qu'un téléphone comme le HTC Hero ne sache pas lire des vidéos? Merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIDONIST Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour à tous Apparemment vu que personne ne répond c'est normal de rencontrer ce soucis. Franchement je m'attendais quand même à autre chose aux vues de ce que je lis d'ici de la. Bref come back to Iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 il faut les convertir en mp4 tes videos moi ca marche niquel. aprés je crois qu'il existe des logiciels pour lire d'autres formats mais je connais pas les noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 yxflash , meridian player...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.