Invité Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Bonjour , il y a quelque temps, des développeurs ont développé un script de beats pour quelques téléphones . Ce logiciel ne s'affiche pas en forme d'application , c'est un patch pour le son . Mais lorsque j'essaye de l'installer, il y a marqué Installation Aborted pour toutes les versions du Galaxy Ace . Mais un DEV sur XDA a fait un beats compatible . Je l'ai essayé et sa avraiment eu une grande influence sur mon téléphone ! Pré-requis : - Une ROM stock ou CyanogenMod - Un Samsung Galaxy Ace rooté . - D'un recovery menu (ClockWorkMod 4 ou 5 conseillé) . - Une carte SD - Un câble USB - Le fichier flashable par CWM : lien = Cliquez ICI pour télécharger le fichier !!! Puis continuez le tuto Installation : - Télécharger le fichier (voir au dessus) - Brancher le câble USB de l'ordinateur au téléphone (Allumé tout les deux) - Mettre le fichier téléchargé sur la carte SD - éteindre le téléphone et le rallumer en maintenant HOME+POWER (Bouton du milieu et a droite) - Descendre avec les touches du volume, et sélectionner "Install from SD card" et sélectionner avec le bouton du milieu - et appuyez encore sur le bouton du milieu, puis sélectionnez le fichier téléchargé - et installez le . -lorsque c'est fini, sélectionnez REBOOT ... Et vous voilà au menu, allez dans musique et comparez le SON ! :) REMARQUES : - Vous verrez rien de spéciale . - il y a plus de son qu'avant . On sent bien les basses ! J'ai testé avec les écouteurs d'origines SAMSUNG sur une ROM (CM7.2) puis lorsque j'ai démarré une musique, je remarquait des sons que je n'entendais pas auparavant ! Désinstallation : La désinstallation de beats audio permet a remettre le son du téléphone par défaut . - Télécharger le fichier : Cliquez pour télécharger le fichier de désinstallation !!! - Brancher le câble USB de l'ordinateur au téléphone (Allumé tout les deux) - Mettre le fichier téléchargé sur la carte SD - éteindre le téléphone et le rallumer en maintenant HOME+POWER (Bouton du milieu et a droite) - Descendre avec les touches du volume, et sélectionner "Install from SD card" et "choose zip from sd card" sélectionner avec le bouton du milieu - Descendez et mettez la ligne coloré au fichier que vous avez téléchargé puis appuyé sur HOME -lorsque c'est fini, sélectionnez REBOOT ... Et vous voilà au menu, allez dans musique et vous devez avoir retrouvé le son d'avant ! Modifié 15 avril 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 juste une question: on peut l’installer sans avoir ClockWorkMod 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeevinTroch' Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) j'ai installler a partir de CWM 5 et frenchement je suis pas dessus du tout. pure sons, j'adore. adepte !! pour moi il ne s'installe pas autrement qu'avec CWM car c'est un fichier Zip et donc a install avec CWM !! voila ce que j'en pense. Modifié 7 mars 2012 par keev_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Juste une question :c'est quoi ce logiciel? Un lecteur de musique? un équaliseur? Juste une modification du son émit par le galaxy ace? Modifié 7 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 juste une question: on peut l’installer sans avoir ClockWorkMod 5 ? Euh ... je sais pas ! Mais tu peux toujours essayer ! Moi perso je dirai que sa marche, parce que sa installe juste un patch . D'apres mes sources non, il faut juste un recovery ! Juste une question :c'est quoi ce logiciel? Un lecteur de musique? un équaliseur? Juste une modification du son émit par le galaxy ace? C'est un patch pour avoir un meilleur SON que celui proposé par défaut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Wow moi c'est pareil ! Je trouve pas que le son est plus fort .. Mais en tout cas on sent trop les basses ! J'ai remarqué dans pleins de musique des truc que j'avais jamais entendu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'irai pas jusqu'a dire flagrant mais c'et vrai que sa s'entend la difference possible d'installer sur un autre smartphone que le Ace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je ne pense pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 si c est dispo pour d autre device j ai lu l info sur un site android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) j'ai du le flashé 3 fois pour qu'il ne me marque pas "instalation aborded...." je confirme,sa péte bien ^_^ Modifié 14 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Content pour vous , tout comme moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Cela améliore/augmente le volume/qualité lors de conversation ? Cela est-il patchable sur n'importe quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Non c'est juste pour le volume multimédia, et je crois que c'est compatible avec toutes les Roms oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 oui j'ai vraiment senti une grosse amelioration au niveau de l'ecoute avec un casque. sinon en milieu ambiant difficille de de se faire un avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Moi aussi avec mes écouteurs c'est assez impressionnant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olicocse Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 wouah wouah super son basse booster c'est vraiment Beat audio perfect merci au développer :D tellement il y'a de basse mes oreille saigne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 merci pour le partage ;) je l'installerais parce que ayant un casque audio monster beats je veux quand même voir ;) mais ses que au niveaux des musique audio dans la carte sd ? sinon si on vas sur deezer ou youtube sa améliore rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Les musiques ... OUI c'est sûr ! ^^ Mais pour les autres je sais pas :( Tu peux essayer ^^ et nous dire ... Sa serait gentil !) PERSO : j'ai DSP manager qui boost vraiment le SON donc sa fait que sa écrase le beats audio ... Donc je peux pas tester !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolling2012 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 oué j'ai installez le logiciel mais comment savoir si sa ses vraiment installez aucune appli beats ou quoi que se soit qui prouve :/ j'ai tester et sérieusement très faible différence :/ ses pas énorme donc je test un autre logiciel sur XDA ou il y a 5fichier a télécharger qui a pas mal changé le son ;) tu devrait tester :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Non merci :) Je préfère le Beats et l'appli DSP Manager qui change le son aussi (bass et tout ...) DSP est le meilleur pour avoir du bon son :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Bonjour, est-ce-que ça fonctionne avec une TheMyth ICS beta 2 Lite ? :) EDIT: Perfect ! :D Modifié 16 juillet 2012 par HasHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci pour le retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.