DoubLe-SauCe Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjours à tous! Une question toute bete. Je voudrais pouvoir connecter mon xperia ray avec une chaine hifi tout en pouvant changer de musique avec les boutons de la chaine et la télécommande. je n'est pas encore ma chaine mais j'en prendrai une, suivants les réponses. j'espère avoir une ou des réponses. merci, d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je penses que c'est possible car la chaine hifi pourrait fonctionner comme un kit mains libres et donc en utilisant une application musicale qui permet l'utilisation des kit mains libres ca peut etre possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubLe-SauCe Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 moué possble, pas possible? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Power AMP supporte les fonctions casque ;) Mais comme je viens de le verifier, si ta chaine hifi fonctionne en bluetooth normalement ca fonctionnera :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubLe-SauCe Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 ok merci et je penser en usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubLe-SauCe Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 D'autres reponses ca m'aiderais beaucoup parcque il a pas grand chose la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubLe-SauCe Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 oue, c'est vraiment dommage, pacque c'est un portable excellent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.