boys18 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) je recherche comment avoir une barre de notifications noir sur mon acer liquid mini je tourne sur froyo je sais pas faire la mise jour pouvais vous m'aider Modifié 7 mars 2012 par boys18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Si tu souhaite garder Froyo tu peux utiliser le site UOT Kitchen, mais il faut être root. Si tu souhaite le mettre à jour vers Gingerbread, c'est facile et ya un tuto, ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boys18 Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 merci tibonou j'ai fait la mise a jours 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollman Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour pouvoir utiliser uot kitchen si tu cherches un tuto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.