jorrie Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 j'aimerais que lorsque je selectionne une musique sur mon SG2 que mon autoradio le lit aussitot est ce que ce genre d'appareil reglerais mon probleme ? est ce que quelqu'un a deja achetée ce genre de truc http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/625982/adaptateur_bluetooth_pour_autoradio_usb_et_jack_35_mm_beewi_bba100_couleur_noir_pour_samsung_i9100_galaxy_s2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Tu as réussi à connecter ton tel à ton autoradio? :emo_im_undecided: Pourtant les tel ne sont pas plug and play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorrie Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 AVEC UN RACCORD USB MAIS il lit tout les pistes et je ne peux choisir directement celle qui m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Quelle appli utilises-tu ? essaye-en une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 càd que tu l'utilises en mass storage (càd comme une simple clé usb remplis de mp3). Sinon, est-ce que ton autoradio est bluetooth ? si c'est la cas, passe simplement par le bluetooth pour diffuser ta musique, c'est bcp plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorrie Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 non il fait pas blutooh c'est pour cela que j'ai mis un lien car je pense que je peux brancher en USB un appareil blutooh je l'ai commander je vous dirais mes impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.