Diamant Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonsoir à tous, Comme le titre l'indique j'ai un gros soucis, je ne peux plus entrer dans mon market, ça me dit " l'application n'est pas installé sur votre telephone " :o . Ca me l'a fait d'un coup, je ne sais pas ce qu'il se passe. Que puis-je faire??. Helpppp :emo_im_lips_are_sealed: Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Réinstalle l'appli. http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/APK/com.android.vending-1.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Loll c'était aussi simple que ça. Merci beaucoup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 c'est peu de choses, tiens-nous au courant du résultat. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est bon niquel mon market remarche comme avant. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Tant mieux, bonne continuation. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.