Aller au contenu

Forcer Mise à Jour Android Market Vers Google Play


Recommended Posts

Depuis que j'ai ma Xoom 3.2 FR je n'ai pas vu le market evolué et j'ai bien l'impression que l'appli refuse de se mettre à jour.

Suite au lancement de la suite Google Play, j'ai bien eu la mise à jour du market sur mon Galaxy Nexus qui à donc eu son icone changée et son interface légèrement revue.

Idem pour Google Music.

Par contre sur ma Xoom j'ai bien eu le message des nouvelles conditions de Google Play au lancement de l'appli et puis... c'est tout.

J'ai toujours l'icone standard du market, pas de changements.

Par contre, google Music s'est bien mis à jour car son icone à changée.

Comment forcer la maj?

PS: Dans la liste des applications du téléphone, j'ai l'appli Market en v1.0.28

Modifié par Shasdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir installer l'apk directement (que tu dois trouver sur le net, ou peut être dans le sujet spécial market sur le forum).

Sinon tu peux essayer d'effacer le cache de l'application market ainsi que celui de google apps data ce qui devrait relancer une synchro et peut être forcer une mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans les paramètres/applications tu selectionnes le market puis tu vides le cache et tu force l'arret

tu lances le market et voilà!!!

tu vas peut etre avoir besoin de le faire deux ou trois fois.

Je viens de la faire sur ma XOOM et hier sur mon RAZR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

j'ai aussi un problème comme sa , j'ai déjà reset mon galaxy spica , un hard reboot , , j'ai essayer de passer par le fichier apk mais à chaque fois il me dit "Erreur d'annalyse , problème lors de l'analyse de l'ensemble" et cela pour tout les fichiers apk n'importe les quelle et avec nimporte quelle aplie pour les installers.

je voudrait pas être soulant mais quelqu'un pourrait m'aider ? je n'e c'est ou trouver de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...