Shasdo Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 (edited) Depuis que j'ai ma Xoom 3.2 FR je n'ai pas vu le market evolué et j'ai bien l'impression que l'appli refuse de se mettre à jour. Suite au lancement de la suite Google Play, j'ai bien eu la mise à jour du market sur mon Galaxy Nexus qui à donc eu son icone changée et son interface légèrement revue. Idem pour Google Music. Par contre sur ma Xoom j'ai bien eu le message des nouvelles conditions de Google Play au lancement de l'appli et puis... c'est tout. J'ai toujours l'icone standard du market, pas de changements. Par contre, google Music s'est bien mis à jour car son icone à changée. Comment forcer la maj? PS: Dans la liste des applications du téléphone, j'ai l'appli Market en v1.0.28 Edited March 7, 2012 by Shasdo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Tu dois pouvoir installer l'apk directement (que tu dois trouver sur le net, ou peut être dans le sujet spécial market sur le forum). Sinon tu peux essayer d'effacer le cache de l'application market ainsi que celui de google apps data ce qui devrait relancer une synchro et peut être forcer une mise a jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsignor Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 tu vas dans les paramètres/applications tu selectionnes le market puis tu vides le cache et tu force l'arret tu lances le market et voilà!!! tu vas peut etre avoir besoin de le faire deux ou trois fois. Je viens de la faire sur ma XOOM et hier sur mon RAZR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shasdo Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 Bon j'ai fait une remise à zéro suite à un bug wifi et toujours rien même en effaçant le cache à plusieurs reprises. Je vais tenter par l'apk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shasdo Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 En passant par l'apk, le market c'est bien mis à jour. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Metzger Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 j'ai aussi un problème comme sa , j'ai déjà reset mon galaxy spica , un hard reboot , , j'ai essayer de passer par le fichier apk mais à chaque fois il me dit "Erreur d'annalyse , problème lors de l'analyse de l'ensemble" et cela pour tout les fichiers apk n'importe les quelle et avec nimporte quelle aplie pour les installers. je voudrait pas être soulant mais quelqu'un pourrait m'aider ? je n'e c'est ou trouver de l'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsignor Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 a mon avis tu auras plus de reponse dans le forum pour le spica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Metzger Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 ok merci mais pk ? ou puis je trouver de l'aide car franchement ses soulant :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.