kiroa Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok je sais ça parait un peu fou de les comparés étant donné que C la sony xperia s qui est le plus récent mais avant d'acheté il faut que j'ai une confirmation (ou je suis un maniac O_O) Voila avant de voir le test de sony xperia sur frandroid, j'avais déjà choisis la sony ericsson xperia arc s car je trouvais qu'après la SGS2 c'est celui qui était la plus performante et aussi celui qui a un bon prix (280 euro punaise c'est top!) mais voila il fallait que je tombe sur ce test et que je commence a posé des questions : - Je ne sais pas si j'ai bien compris ou compris de travers mais il semblerais que la sony xperia s ne puisse pas lire les vidéos? - Il n'a pas aussi de carte micro sd mais contre 32go d'interne, mais y a t-il également des sony xperia s 16go? - La sony ericsson possède de très belle performance surtout sur la video HD mais j'ai pas trop eu l’impression que la sony ai les même performance même avec 12 mega pixel (je sais pas si elle est en HD ou pas ) - Et surtout la plus importante, j'ai TRèS TRèS TRèS peur que la sony ne développe pas la ICS sur son mobile étant donné qu'il vient de crée son premier mobile. Alors voila je sais que j'ai beaucoup de questions mais le choix de mobile c'est très important pour ma life car je passe la moitié de la journée dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Xperia S tout de suite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiroa Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 ok noté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whats-up. Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Ou as tu lu que le Xperia s ne lisait pas les vidéos ? :rolleyes: Aparement pas de Xperia S 16Go, c'est le Xperia P qui en a 16 Le XperiaS dépasse le Arc S c'est sur! bien que le Arc S soit un bon smartphone ! Aparement Sony a promis un passage a ICS dans le second trimestre de 2012 Modifié 8 mars 2012 par Wazzup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Et c'est pas par ce que c'est le premier smartphone brandé sony que c'est leur premier smartphone, c'est les même mecs qui ont fait les arc, les kyno, les Xperia X10 etc ... c'est juste que maintenant sony ericsson s'appel juste sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.