Aller au contenu

Questions concernant un éventuel achat...


Recommended Posts

Salut à tous, heureux possesseur d'un LG optimus 2X qui a bientôt 1 an, je voudrais changer mon smartphone cette année. Comme j'aime le changement, je voudrais connaître des marques nouvelles. J'ai un en tant que smartphone un Samsung Spica (1 an) et ce LG (1 an également). Je ne suis pas de ceux qui critiquent ouvertement LG pour leur màj car je savais que ce mobile avait une grosse communauté (la preuve j'ai ICS en alpha).

Bref, j'aime bien sony et je n'ai jamais eu de smartphone chez eux (j'ai eu longtemps un K550 ^^) et j'aimerai tenté l'expérience.

J'étais déjà emballé par le produit avant le MWC car il sortait vraiment de l'ordinaire et j'ai eu un coup de cœur, c'est là que viennent les questions...

Car oui, pas de batteries amovibles et pas de port sd. Certes 32 Go c'est pas mal et 1750mAh aussi mais on en a jamais trop. Ce que j'aime c'est l'apn et la fluidité de la rom, Sony a bossé et ça se voit. Bref ce que j'aimerai savoir c'est si la communauté sera vraiment présente, et donc qu'il y aura beaucoup de rom custom etc.

Pourquoi l'avez-vous acheté ou allez vous l'acheter ?

Ah oui au fait, ce smartphone m'intéresse surtout pour le prix, il y a une ODR de 50€ de la part de Sony. Et sur vente-privée il y a une vente thephonehouse, pour 20€ on nous offre 130€ d'achat. Sachant qu'il coûte 499€, il ne sera plus qu'à 319€. Et je pense revendre mon 2X 180€ si possible.

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y as déjà un sujet sur les avis AVANT achat....

Je sais que tôt ou tard les sujets vont pousser un peu partout... mais si ont pouvait déjà évité les sujet doublon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...