waawaaw Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 bonjour à tous je suis très vite passé du dext au milestone dans la foulé j'ai fait la MAJ 2.1, cependant je n'ai pas le nouveau launcher (j'ai toujours le bandeau gris avec la fleche), ni l'appli météo ou musique que j'ai pu voir sur les vidéos des milestone en 2.1, y a t 'il une manip à faire pour les avoir ? merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Un lien pour les .apk qui correspondent, il te faudra un file manager type Astro pour les installer. http://www.mediafire.com/?mz2g2zzkmdy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waawaaw Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 c'est gentil mais ca plante de partout je comprends pas :'( récap : - launcher est dans les choux assez lent - galerie plante en retour home et me demande un truc picassa qui fait planter aussi - musique : ok - horloge sur station d'accueil : ok - widget météo : semble ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Y a que le launcher qui plante chez moi. (A priori je suis pas la seule chez qui ça plante) Pour la gallery essaie la version de ce topic : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6479 Il me semble que c'est une ancienne version, elle passera peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waawaaw Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 en effet cette version de galerie ne plante pas, SAUF ce truc d'activation picassa qui fait planter l'appli. merci en tout cas j'ai au moins ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 A priori en ayant un compte, ça ne plante pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waawaaw Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 visiblement en "refusant" ce truc apparait plus, mais au final je ne sais toujours pas pourquoi j'ai pas les nouvelles appli en natives avec la MAJ 2.1 (j'ai acheté le tel sans opérateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Parce qu'elles n'y sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waawaaw Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 pourtant ca faisait partis des nouveautés de cette 2.1 non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Sur les téléphones estampillés "with Google", le reste c'est un peu freestyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waawaaw Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Etc ok j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.