Thierry Cousteix Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonsoir à tous, je suis novice dans le flashage de phone et d'installation de rom. Je viens de rooter mon Desire HD et j'ai testé plusieurs ROM. Celle qui m'a le plus convaincu niveau fluidité et "baterrie life" c'est la MIUI. Mais niveau look j'aimerai bien savoir s'il est possible de modfier la barre en haut de l'écran, qui contient l'heure, la batterie... Est-il possible de le faire sans installer un thème complet ? Si oui, comment ? Merci bien de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Dans l'application thèmes, il faut faire personnaliser > barre de notification et tu choisis dans les thèmes téléchargés. Tu peux en trouver sur l'application elle même et aussi ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Cousteix Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui ca j'ai vu mais ca change toute la barre de notification, moi je veux juste changer les icones de la barre en fait ! Désolé de pas avoir été assez clair ! Merci de ta réponse en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ah alors il faudra mettre la main à la pâte et modifier les thèmes toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Cousteix Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 ah ok ! et c'est faisable assez facilement ? ou il faut des compétences de dev avancées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ouah je croyais avoir répondu désolé :P oui ça se fait assez facilement, il suffit de renommer le .mtz en .zip et de changer ce que tu veux dans les dossiers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.