Aller au contenu

Surfer anonymement masquer mon ip sur mon galaxy S2


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins et vous mentir :) j'ai surfé sur le wifi du boulot ( qui est accessible uniquement depuis le refectoire , je ne télécharge pas juste surf facebook pour parler sur le temps de midi avec mes parents donc ne pensez pas a du hacking ou autre similitude).

Il semble que mon IP ait été bloquée car je sais toujours me connecter au modem mais pas surfer tandis que mes chers collègues tous possesseur d'iphone savent toujours s'y connecter et surfer.

Auriez vous une application permettant de cacher mon ip et pouvoir surfer librement ?

Je vous remercie d'avance

Modifié par giuse.exe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si ils ont bloqué ton IP, ils avaient une bonne raison de le faire. Sinon ils ne l'auraient pas bloqué.

La seule solution qu'il te reste, est d'allé voir l'administrateur réseau de ton entreprise et de lui expliqué que tu ne peut plus te comnecté à internet au refectoire.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol!!

va le voir et dit lui ton prob à l'admin .

Mais je pense aussi que tu as fais joujou sur le net de ton boulots.

Et vpn est déjà nativement sous android Paramètre/Plus/VPN.

Ou alors tape exemple sur google VPN sous android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut deLirZ la question n'est pas que tu penses que j'ai fait joujou ou non on le sait bien que j'ai été bloqué , je ne vais pas aller demander à l'admin si on était autorisé à aller sur le wifi on le demanderait tout court..

Merci pour le lien xkz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...