djembe Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour , j' ai un soucis de charge avec un Xperia x8: il charge très très lentement alors qu'il faut normalement 2h30 pour le charger completement en effet il ne charge que 6% par heure de branchement ce qui fait que sur une nuit je ne gagne que 30% Bref il est impossible d'avoir une batterie chargée à 100% et donc d'avoir un téléphone fonctionnel Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Tu as rien fait subir à ton portable, il est en état d'Origine ? Sinon, j'ai déjà eu ça avec mon PC portable, mon chargeur était défectueux et là faut le remplacer, jte conseilles de tout de suite changer de chargeur avant que ton X8 subisse un court-circuit à cause d'un chargeur qui va explosé. Ps : Quand c'est arrivé ? Est ce qu'il y'a eu une coupure de courant ? Si ton X8 était chargé lors d'une coupure de courant ou un temps d'orage, cherche pas, c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djembe Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci de ta réponse En fait c'est un portable d'occasion que j'ai acheté pour mon fils , ce portable date de 2 mois Avec un autre chargeur cela ne change rien car il y avait 2 chargeurs de fourni Cela ne serait pas possible que ce soit la batterie voir un élément à l'intérieur du téléphone J'ai essayé avec celui de l'iPhone car il fonctionne selon le même principe (câble USB) et cela ne change rien Qu'en penses tu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui, ça doit être la batterie qui doit être défectueuse dans ce cas là ... Je te conseilles de contacter le service clientèle de Sony Ericsson. Ils vont normalement te dire quel est le problème, et te dire si le téléphone a besoins d'aller en réparation ou pas, j'avais eu le même problème fin décembre, mais c'était ma carte SIM qui ne lisait plus, je te conseilles donc de les contacter ;) Sinon, attends une réponse d'un autre membre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djembe Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Ok merci je vais sûrement abuser de ta gentillesse, tu n'aurais pas leurs coordonnées? Merci à toi A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ici : http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/ Sinon, tu peux envoyer le X8 à l'opérateur mobile, mais comme tu l'as eu d'occasion, là, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djembe Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Ok merci, je vais voir avec une nouvelle batterie et si cela ne fonctionne pas je verrai le SAV de Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oki, bonne chance pour ton fils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 moi il se charge en 30 min XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.