Aller au contenu

Xperia x8 qui ne charge pas

Recommended Posts

Bonjour , j' ai un soucis de charge avec un Xperia x8: il charge très très lentement alors qu'il faut normalement 2h30 pour le charger completement

en effet il ne charge que 6% par heure de branchement ce qui fait que sur une nuit je ne gagne que 30%

Bref il est impossible d'avoir une batterie chargée à 100% et donc d'avoir un téléphone fonctionnel

Merci de m'aider

Tu as rien fait subir à ton portable, il est en état d'Origine ?

Sinon, j'ai déjà eu ça avec mon PC portable, mon chargeur était défectueux et là faut le remplacer, jte conseilles de tout de suite changer de chargeur avant que ton X8 subisse un court-circuit à cause d'un chargeur qui va explosé.

Ps : Quand c'est arrivé ? Est ce qu'il y'a eu une coupure de courant ? Si ton X8 était chargé lors d'une coupure de courant ou un temps d'orage, cherche pas, c'est ça.

Merci de ta réponse

En fait c'est un portable d'occasion que j'ai acheté pour mon fils , ce portable date de 2 mois

Avec un autre chargeur cela ne change rien car il y avait 2 chargeurs de fourni

Cela ne serait pas possible que ce soit la batterie voir un élément à l'intérieur du téléphone

J'ai essayé avec celui de l'iPhone car il fonctionne selon le même principe (câble USB) et cela ne change rien

Qu'en penses tu?

Merci

Oui, ça doit être la batterie qui doit être défectueuse dans ce cas là ...

Je te conseilles de contacter le service clientèle de Sony Ericsson.

Ils vont normalement te dire quel est le problème, et te dire si le téléphone a besoins d'aller en réparation ou pas, j'avais eu le même problème fin décembre, mais c'était ma carte SIM qui ne lisait plus, je te conseilles donc de les contacter ;)

Sinon, attends une réponse d'un autre membre. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...