Aller au contenu

[ROM][ICS] MIUI_Au v4 2.3.15 Beta[LX-D2X|USB|CAM PREVIEW|HWA|TOUCHINSTALL]


Recommended Posts

Bonjour!

Je suis depuis un petit moment adepte des roms MIUI et depuis quelques mois de sa versions 4 Ice Cream Sandwich! Vu qu'il n'y a pas de post sur cette rom j'ai décidé d'en créer un (car pour le moment seul le thread de MIUI XJ nous permet de poser nos questions)

Je n'ai pas eu le temps de tout traduire donc pour l'instant il y a des partis traduites avec google traduction sans correction de ma part!

Je trouve la rom assez réactive, mais par moment elle freeze (mais c'est peut être du à ma sd) , sinon je dirai qu'elle est utilisable tout les jours! C'est une béta elle est pas encore aboutit et il manque pas mal d'éléments (surtout au niveau des thémes du dialer, bureau et de la barre de notification qui ne ce change pas ou en partit).

screenshot2012010411330.pngscreenshot2rk.png

screenshot23ld.pngscreenshot5go.png

screenshot4hp.pngscreenshot6qx.png

EXIGENCES:

-- Htc Desire rooté

-HBOOT Stock, data++ et sense seulement!

RECOMANDATION POUR LES SCRIPT DATA2EXT ET A2SD:

-Nécessite une partition ext 3 / 4 sur votre carte SD de 1 Go conseillé (pas plus de 2 Go).

INSTALLATION:

1° Placer le zip sur votre sd

2° Flash zip from sd card en recovery -----dans l'installeur choisir de créer une partition swap-----

3° reboot and enjoy comme on dit :lol:

-Si vous restaurez les applications ou les données à l'aide de titanium Backup ou des sauvegarde MIUI, il peut y avoir des problèmes dus aux changements de GB à ICS.

-Assurez-vous d'avoir une partition ext3 / 4 sur votre carte SD (1Go c'est bien, pas plus de 2 Go)

-Il faut savoir qu'il s'agit d'une version BETA, attendez-vous donc des erreurs.

-Pour les erreurs, n'hésitez pas à poster.

-Si vous rencontrez des problèmes graves, nous vous conseillons de faire une réinitialisation complète (wipe all user data), puis refaire le flash.

-Pour la version 2.3.15 il y a un patch correctif pour la wifi à flasher en recovery juste après le flash de la rom!

Download rom 2.3.26

Download rom 2.3.15: http://www.miui-au.c...load.php?id=167

Download patch wifi 2.3.15: http://www.miui-au.c...load.php?id=168

Améliorations:

-MOD Reboot 4-Way (grâce àroenano)

-Panneau de configuration de Lennox(grâce à la mise en page pour noonamer)

-Meilleure mms user-agent et profil modifié pour la messagerie multimédia

Mods système:

-Utilisation de la version ICS de Sandvold 4.0.3 Beta0.4.2 en tant que base (grâce àSandvold)

-La caméra fonctionne sauf la prévisualisation (grâce àrapmv78)

-Accélération matérielle complète (grâce àDrewis)

-Tweaked deMinfreeet paramètres deVM pour une meilleure stabilité

-Personnalisation des fichiers hosts pour les serveurs de blocage des publicités

-CM9 APN pour une meilleure connectivité réseau

-PC-A2SD,A2SD,ouData2Ext (ces option s'applique pendant l'installation, vous pouvez choisir le script que vous voulez ) nécessite 1 partition en Fat 32 et 1 partition ext 3 4 sur votre carte SD.

-GPS patch (Merci à Crypted)

-Mises à jour en direct, assurez-vous de définir votre type de récupération lors de l'installation (Merci àXJ&MIUI.us)

-Ajustement automatique pour s'adapter à CM7-r2 HBOOT

Officiel changelogs (2.3.26):

changelog

MIUI 2,3

[Écran de verrouillage barre d'état, et notifications]

Fix du problème de non apparition du nom de l'opérateur dans la barre d'état

[bureau]

Optimisation de la modification du fond d'écran par défaut du système

MIUI 4,0

[système]

Nouveau privilèges d'accès ROOT

Optimisation et rationalisation du système de préférences de l'application

La largeur de la partie supérieure de la zone pop-up n'est pas unifié est maintenant fixé

[Téléphone]

Optimisation du rejet des messages de réponse d'appels

Optimisation de l'interface répondeur / appel

Optimisation de la recherche sur le web sans carte SIM

Téléphone fixe sur le Fix liste de numérotation, l'ajout d'un contact conduit à FC

Correction d'un problème avec les enregistrements des appels de contact

Fixer utiliser sans carte SIM, la carte SIM Verrouillage de code PIN fonction conduit à FC

Fixer le renvoi d'appel, appel en attente page des paramètres parfois ne pas fermer l'interface vers le bas

Correction d'un problème avec les appels 3ème partie, dans certains cas conduire à des problèmes d'interface anormales

[Contacts]

Ajout du support pour les contacts locaux pour ajouter des informations d'anniversaire

Correction d'un problème création de sonneries pour les contacts sélectionnés conduit à FC

Correction d'un problème en ajoutant de multiples contacts dans SMS conduisant à des problèmes avec la chaîne de recherche

[Messagerie]

Optimisation pour améliorer aperçu du message sur l'écran de verrouillage lorsque l'utilisateur a un mot de passe ensemble

[Écran de verrouillage, la barre d'état et les notifications]

Nouvelle - Lorsque le bouton à l'écran les touches est désactivé la barre de notification affiche un avis indiquant qu'il est désactivé

Articles de notification peuvent maintenant choisir de choisir d'afficher l'application

Optimiser la mise en page et le style de la barre de notification

Optimisation de l'implantation des paramètres de notification des commutateurs à barres

Correction d'un problème avec la barre d'état ne peut pas être tiré vers le bas

Réparer unique bar de style page de notification, de régler manuellement la luminosité au minimum, le commutateur passe automatiquement à la luminosité automatique, puis de nouveau à réglage manuel, mais ne reste pas au réglage le plus bas lors de la mise en arrière

Optimiser le coin supérieur gauche de la barre d'état domaines taille de l'icône et afficher

Correction d'un problème avec l'appel entrant ne peut pas être répondu à partir de l'écran de verrouillage

Correction d'un problème avec le chargement barre de progression affiche l'information erronée

[Desktop / écran d'accueil]

Optimisation de modifier le fond d'écran par défaut des systèmes

Correction d'un problème avec une icône applications trame de fond

[Thèmes]

Optimisation lors du remplacement de polices, pop-up pointe sera affiché

Optimisation pour changer le style de thème local, horloge de bureau et cadre photo en fonction de la taille widget pour afficher un aperçu différent

Optimisation de l'écran de verrouillage variété de style, l'horloge de bureau prend désormais en charge les résolutions d'écran d'adaptation

[Musique]

Ajout du support pour la musique en ligne porté à partir du code GB

Optimisation et l'efficacité du verrouillage de l'écran d'affichage et l'interface utilisateur du spectrographe

Correction d'un problème sélectionnant des sonneries musicales et la constante de dialogue pop-up

[backup Manager]

Fixer dans certains cas, en cliquant sur "Backup", l'interface devient blanc

[E-mail]

Optimisation du curseur corps du message zone de saisie

[Magnétophone]

Fixer la liste des appels enregistrements n'affiche pas le nom du contact appelant

[Anti-déranger]

Ajout du support pour l'interception des appels à partir du numéro inactif dans la lutte contre déranger

[Contrôle d'accès]

Fixer dans certains cas, la protection de mot de passe n'est pas en vigueur

NE FONCTIONNE PAS:

-La caméra peut être instable

-Radio FM non inclus

-Les numéros de téléphone parfois ne correspondent pas correctement (par exemple avec le +33 à la place du 06) Normalement fixé

-Tethering USB

-Probablement plus

Je vais vous épargner le "je suis pas responsable..." Si vous lisez ceci c'est que vous le savez....

Voila! Je vous souhaite une bonne découverte, bon courage et bon flash!

Addons, explication et autres sur le site officiel de MIUI_Au:

http://www.miui-au.com/

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'utilise tous les jours! Ben franchement pas de soucis pour moi depuis que j'ai fait une partition swap avec l'installeur. Gps j'ai testé que sur une ancienne version j'ai du avoir un reboot mais c'est du à la partition swap que je n'avais pas fait. Sinon les seuls point gênants sont les vidéo youtube qui bug un peu au niveau des couleurs et l'appareil photo. J'ai oublié de préciser que adobe flash fonctionne.

Il y a aussi les thèmes qui ne sont pas complets, genre le dialer ne change pas par exemple. En tout cas pour conclure pour l'utilisation que tu en as ca sera stable no soucis. Je te conseille de faire une sd propre et d'utiliser le script Data2ext (il te le propose pendant l'installation c'est le troisième script proposé ld2x un truc du genre -_- )

Voila j'espère avoir répondu à ta question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui super merci beaucoup,

Je testerai ça je pense ce weekend.

Au pire je repasserai sur la version que j'ai en ce moment, ce qui m'embeterai beaucoup se serait d'avoir des FC sur des envoies de SMS ou d'appels, car c'est vrai que par moment, j'ai des contacts avec 3000 sms et ça lagg un peu :-).

Par moment le tactile bug un peu, je met en veille, je rallume et hop c bon.

Je te tiendrai au courant, si j'ai des bug je les remonterai ;-)

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Enfin un sujet sur la Miui.... Moi aussi je l'ai depuis un petit moment.... Elle est vraiment très fonctionnelle et très personnalisable, un vrai petit bijou quoi... :P

Merci à toi Amandroid pour ce sujet ;)

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas obliger. Moi je n'ai jamais fais de partition ext. ( en gros tu profite pas de l'a2sd ) mais sa marche quand même (tu peux tjs déplacer vers la SD avec la méthode traditionnelle d'android).

C'est pas une obligation/exigence.

Donc les exigence c'est juste : htc desire root.

( pas de s-off et pas de ext )

après tu peux mettre une partie : recommandation. Ou carrément 2 parties

A2SD : Tel root (et éventuellement partition ext)

D2ext : s-off & ext

:emo_im_angel:

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avec la dernière version certains thèmes freeze mon phone pas vous ? (exemple : Black Ice)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

Je viens de re-tester cette rom, les changements sont impressionnants !

Plus rapide, plus belle, plus peaufinée, sans bugs... franchement, je vais essayer de la garder comme rom principale quelques temps, histoire de voir.

Mais en à peine quelques semaines, autant d'améliorations... j'en suis sur le Q :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[ROM][iCS] MIUI_Au v4 2.4.3 Beta [03/04/12][FINAL-DISCONTINUED]

Le développement de cette ROM sur notre Desire est officiellement abandonnée par lenny_kano de MIUI.Au

DISCONTINUED DUE TO PERSONAL LIFE

Edit: PEUT ETRE QUE fllash DE MIUI.Au VA REPRENDRE LE DÉVELOPPEMENT DE CETTE ROM EN SUPPLÉMENT DE CELLE GB. (A condition que le port de MIUI-ICS ne soit pas trop complexe pour lui ou que cela ne prenne pas trop de temps)

I am not sure how complex the ICS rom will be for me to update, so if everything falls over, I will revert to the GB ROM. If it doesn’t take too much time, I will do both.
Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...