Aller au contenu

Bug Notification e-mail hotmail


skinchol

Recommended Posts

Bonjour à tous ^^

voila mon soucis, quand je reçoi un e-mail sur mon tattoo de mon compte hotmail, je reçoi une première notification, puis 1 seconde après une deuxième, dessuite après un début de troisième qui ce coupe et même une quatrième pour.... UN mail.

j'ai qu'un seul compte enregistrer sur l'application mail, les mail de gmail marche bien sans soucis, c'est vraiment que les mail hotmail. Je rajoute qu'au début sa marchait très bien mais j'peu pas vraiment dire à partir de quand sa à commencé ni quel appli j'ai installer depuis

Penser vous que c'est un problème avec une appli télécharger ou un souci dans les paramètres ou autre chose ?

merci d'avance et désolé si un topic existe déja, j'ai déja fait une grosse recherche sans succés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises l'appli "Email" ?

J'ai déjà vu quelqu'un sur le forum ayant les mêmes soucis (je ne pourrais te dire qui), perso j'ai un compte GMail de configuré sur cette appli et j'ai jamais de multiples notifications, je vais aller config un compte Hotmail pour voir si j'ai le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises l'appli "Email" ?

J'ai déjà vu quelqu'un sur le forum ayant les mêmes soucis (je ne pourrais te dire qui), perso j'ai un compte GMail de configuré sur cette appli et j'ai jamais de multiples notifications, je vais aller config un compte Hotmail pour voir si j'ai le même soucis.

j'utilise l'appli e-mail oui, eet disont qu'au début j'ai jamais eu de soucis c'est que depuis j'dirai une semaine ou deux maxi, au début j'pensais à une coIncidence vu que j'avai plusieurs mail qui arriver d'un coups mais sa n'as rien à voir....

j'précise aussi que c'est bien que la sonnerie qui déconne, pas l'affichage ou quoi.

je pense pas que Taskiller est quelque chose à voir la dedans ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai réglé le soucis sans vraiment comprendre la cause...j'ai suprimer mon compte mail et recrée dans la foulé et maintenent c'est cool.....juste avant que sa décone j'me rapelle avoir rajouter un compte Free, ptêtre que c'est sa qui à tous fait foiré.

enfin bref merci beaucoup pour tes réponses et ta rapidité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon Tattoo (je suis chez Bouygues)

Je n'arrive pas à configurer mon compte e-mail (hotmail) pour les recevoirs sur mon telephone.

J'ai un peu chercher comment faire sur le site de Bouygues mais meme en suivant les démarches indiquées je recoit un message "Connexion au seveur de messagerie impossible pour vérifier les informations de votre compte. Votre serveur ne répond pas"

Quelqu'un pourrai-ilt m'aider ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux questions bête, ton compte est toujours actif ? et si oui, tu t'es pas tromper en tapant le mot de passe ?

après j'ai eu un ptit soucis avec la boite hotmail sur mon tattoo (et que le tattoo, sur mon PC sa marchait) et quelque heur après sa à marché nikel...

si t'as une autre adresse genre free ou yahoo, essaye voir si sa fait pareille et tien au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...