henker92 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec mon Acer Liquid, et je me demandais si vous pourriez m'aider. J'ai un forfait bloqué 2H de chez virgin ( avec internet illimité) et je n'arrive pas a me connecter a la 3G ( le wifi marche parfaitement cependant.) J'ai bien ajouté un nouvel apn avec les configurations trouvées sur internet APN ofnew.fr proxy 192.168.010.100 port 8080 Utilisateur orange Mdp orange MCC 208 MNC 01 et aucun changement ( téléphone éteint puis rallumé plusieurs fois). 2g only, 3gonly, désactiver les connexions et itinérances de données sont désactivées Et j'ai aucune icone 3G nulle part... Si quelqu'un a ne serait-ce que la moindre piste, je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vuyani Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec mon Acer Liquid, et je me demandais si vous pourriez m'aider. La config : Name : mettre le nom que vous voulez APN : orange Proxy : rien Port : rien Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 MMSC : rien Proxy : rien Port : rien APN Type : default <--- marquer ce mot Aussi, attention : 1- Attendre 72h00 apres la mise en route de la ligne 2- Aller sur le site virgin mobile, compte client et cocher "gprs" Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.