Aller au contenu

Créer dossiers dans messages reçus

Recommended Posts

Je souhaiterais pouvoir classer mes messages SMS reçus dans des dossiers distincts. Actuellement il est impossible de créer des dossiers et du coup mes messages sont classer par dates. Mon souhait est de créer des dossiers et ainsi pouvoir classer chaque message reçu dans un dossier le concernant. Merci

Modifié par danaube

Intérêt ? o_o

Nan franchement, les sms sont déjà catégorisés par expéditeur, et les avoir par date c'est quand même ce qu'il y a de plus pratique. Tu pourrais expliquer à quoi ça sert ?

C'est pour pouvoir glisser les réponses dans les catégories notamment Boulot, Foot ou autre et ainsi retrouver facilement les réponses reçues dans ces différents domaines. Je m'occupe d'une équipe de foot et je souhaiterais classer les messages des joueurs de l'équipe, sans être obligé de regarder tous les messages reçus

Avec l'application native comme tu le dis c'est pas possible de créer des dossiers donc c'est impossible !

Par contre il suffit de prendre une autre applications sms, comme par exemple GoSms https://play.google....e=search_resulte

Support de la liste de dossiers parmis : Boite de réception, Boite de sortie, Envoyés, Brouillons, Messages planifiés, vous pouvez créer d'autres dossiers et copier vos messages importants dans des dossiers
Modifié par 2beta

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...