danaube Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Je souhaiterais pouvoir classer mes messages SMS reçus dans des dossiers distincts. Actuellement il est impossible de créer des dossiers et du coup mes messages sont classer par dates. Mon souhait est de créer des dossiers et ainsi pouvoir classer chaque message reçu dans un dossier le concernant. Merci Modifié 8 mars 2012 par danaube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 sms ? mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, Imap, Pop3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Intérêt ? o_o Nan franchement, les sms sont déjà catégorisés par expéditeur, et les avoir par date c'est quand même ce qu'il y a de plus pratique. Tu pourrais expliquer à quoi ça sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danaube Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est pour pouvoir glisser les réponses dans les catégories notamment Boulot, Foot ou autre et ainsi retrouver facilement les réponses reçues dans ces différents domaines. Je m'occupe d'une équipe de foot et je souhaiterais classer les messages des joueurs de l'équipe, sans être obligé de regarder tous les messages reçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 t'as toujours pas répondu, sms? email? gmail?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est clairement écrit qu'il s'agit des SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 ok, le message a été modifié après mon premier message, comme je consulte que les nouveaux messages, j'ai pas vu la modif. pour la réponse, je ne sais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Avec l'application native comme tu le dis c'est pas possible de créer des dossiers donc c'est impossible ! Par contre il suffit de prendre une autre applications sms, comme par exemple GoSms https://play.google....e=search_resulte Support de la liste de dossiers parmis : Boite de réception, Boite de sortie, Envoyés, Brouillons, Messages planifiés, vous pouvez créer d'autres dossiers et copier vos messages importants dans des dossiers Modifié 9 mars 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.