RaphaëlLebon Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjours tout le monde je voudrais savoir comment installer le mod bravia engine sur mon 2x et si cela changer vraiment quelque chose merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 T'es pas dans la bonne section monsieur ! Et pour répondre à ta question le MOD s'installe via CWM recovery , ça fonctionne , ça arrange un peu peut la qualité , mais c'est pas super super flagrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut ! je voulais savoir si c'était compatible avec CM9 ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 arf je vois pas d'énorme différence, mais, merci quand même ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Apparemment le Bravia tout comme Beats audio sont 2 placebos d'après XDA ;-) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Oui , c'est ce que j'ai dis, ça fonctionne mais je voie pas vraiment de différence , c'est pas flagrant du tout , sauf dans les coins sombre , c'est un peut plus net ! sinon vraiment inutile , et pour le beats audio je produit les même effets en paramétrant bien DSP-Manager , donc pas vraiment utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) De mémoire, il y avait un test sur xda sur quelques photos et le jeu des 7 erreurs. La différence résidait dans le traitement du bruit (ceux qui font de la photo comprendront) atténué par le mod/hack. Envoyé via Tapatalk avec mon Nokia 3310. Modifié 26 mars 2012 par pakman023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Posté dans la mauvaise sous section, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts