V1ce Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour, J'ai une question dont je n'ai pas trouver la réponse sur ce forum. Je cherche à me connecter au domaine de mon entreprise avec mon android mais il y a un proxy et on ne peut pas rentrer de proxy dans les paramètres de connection wifi donc je poste ce sujet pour savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème. Y aurait-il un programme permettant d'entrer des paramètres proxy?Si non, est-ce que ce sera possible de le faire sous android 2.1? NB : Je suis sous android 1.6, rom modaco, rooté. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Euh? On configure jamais de proxy pour une connexion mais plutôt pour une application tel qu'un navigateur ou autre. (je peux me tromper mais même sur un PC c'est pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V1ce Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Euh oui t'as raison mais bon pas la peine de jouer sur les mots, c'été le matin d'abord :P Donc ben oui je sais très bien ou on rentre un proxy... mais moi j'utilise dolphin comme navigateur et j'ai pas trouver et genre pour le market et tout on peut pas rentrer de proxy donc je peut me co au réseau de mon entreprise mais pour l'accès au net ben c'est pas possible donc c'est pour ça que je demande si il n'y aurait pas une appli pour utiliser un serveur proxy (ca peut toujours se faire)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Après une recherche sur google (et oui) Android n'a pas l'air de gérer les proxys nativement sur toutes les applications. La seule application qui arrive à utiliser les proxys c'est le navigateur natif (Chrome) mais tu ne peux le faire via les paramètres. 1ère solution : - Tu télécharges ça : http://code.google.com/p/proxysetting/downloads/list et tu configures le proxy. (qui ne marchera uniquement avec chrome) 2ème solution (via adb shell) : adb shell $ su # sqlite3 /data/data/com.google.android.providers.settings/databases/settings.db # sqlite> INSERT INTO system VALUES(99,’http_proxy', 'proxy:port'); (tu remplaces seulement "proxy:port" par une ip : "xxx.xxx.xxx.xxx:xx") # sqlite>.exit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V1ce Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Ah ça le fait tu gère trop toi!!!!!! Je vais tester cela de suite. Mais du coup si je veux après utiliser le wifi chez moi je le désactive comment (dans le cas de ta 2ème solution)? Je refais la commande en laissant l'adresse proxy et le port vide? Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Je sais pas du tout, tu as fais avec adb shell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V1ce Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Oué j'ai essayer avec adb-shell mais j'ai pas réussi et du coup j'ai pas réessayer, je posterai le prob quand je l'aurai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.