Elguaje57 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Voila comme indiqué déjà dans le titre, je voulais savoir si en 2.1 il y aurait une possiblité de forcer la maj du market vers le nouveau play store ? Merci d'avance pour vos futures réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Le problème c'est que bon nombre de maj du market ne s'appliquent qu'à partir de la version 2.2.... Ainsi le liquid E étant bloqué "officiellement" en 2.1 je crains que tu ne puisses pas avoir de maj La solution passe peut être par les ROM custom qui à ma connaissance sont au moins en 2.2 voir 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elguaje57 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui c'est bien ce que je penser donc aucune autre solution, sauf avec une ROM custom quoi. Je vais réfléchier au sujet et merci beaucoup pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.