chcouss Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 salut comment fait on pour rooter un starradict de chez sfr ma version android 2.3.5 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 facile, on cherche dans la bonne section .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chcouss Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 j'ai chercher et je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 déjà, il faut poster là et fouiller par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chcouss Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 merci mais moi je trouve pas install-Superboot-windows.bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 c'est vraiment que tu es aveugle, il n'y a qu'un seul lien dans tout le tuto !!! D’ailleurs, si tu bloques déjà sur ce genre de détail, laisse tomber, c'est mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chcouss Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 ecoute gros malin prendfs le lien pour rooter et si tu vois install-Superboot-windows.bat t'est vraiment fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 tu penses bien que j'ai vérifié avant de poster !!!! Alors, les insultes, tu les garderas pour toi, la prochaine fois ! D'ailleurs, tu vas monologuer, ça ne te changera pas beaucoup .... Allez, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chcouss Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 ecoute gros malin prendfs le lien pour rooter et si tu vois install-Superboot-windows.bat t'est vraiment fort j'attends toujours que tu me le fais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chcouss Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 au fait gros malin pour ton information il est impossible de rooter un starradict 2.3.5 t'est vraiment un vrai pro :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulisti Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 alors le gars viens sur le forum (la queue entre les jambes et tout penaud) sans réelles connaissances,et au troisieme message te renvoi bouler , c'est moche de faire ca CHCOUSS ,pas bien Lorsue qu'elqun construit un fofo pour partager des connaissance et créer une communauté, il est un peu chez lui quand meme donc c'est comme si tu etais dans sa chambre ,DONC RESPACTE UN PEU LES GENS surtout ceux qui ont plus de connaissance que toi et je pense que jp33 ne raconte pas de la daube alors merci pour lui soit poli :huh: A bon entendeur ...... :emo_im_undecided: cordialement Laboulisti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.