Aller au contenu

Rom sans surcouche constructeur


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Je cherche depuis hier une rom 100% sans surcouche touchwiz car j'ai pu testé le nexus s d'un ami est la home est vraiment sympa. J'ai trouver des launcher qui représente bien la home mais sa ralentit mon gsm.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rom Cyanogen 7.2 est tout simplement excellente, fluide et stable et devrait te débarrasser de tout ce qui est ajouté ou modifié par Samsung.

Si tu as peur des ralentissements, le launcher est personnalisable assez facilement (pour l'écran home et le bureau : retrait des étiquettes, des rebonds, de la mise en place des icônes en mode paysage , du nombre d’icônes par ligne...).

Après, dans la section dédiée au ROMs tu trouveras aussi des ROMs basées sur la 7.2, mais modifiées ou allégées pour plus de rapidité. A toi de voir et d'essayer, pour ces dernières je laisse ceux qui ont mis les ROMs à disposition te donner plus de détails :lol: . Pour ma part j'utilise la CyanogenMod 7.2 cooper KANG que tu trouveras dans le topic de référencement.

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu chocolat :) .

J'ai déja testé cyano 7.2 (j'ai deja testé une 30e de rom et actuellement je suis sous stock lite v3 (j'ai pas aimé la v5) ) mais c'était celle la fast&smart de notre Ugoboss. Avant d'installer la sienne, j'avais chercher la rom cyano 7.2 d'origine mais j'ai pas trouver. Aurais-tu un lien ?

Laisse tomber j'ai refait une derniere recherche dans le referencement et avec les bonnes touches control+g j'ai pu trouver l'origine. Comme quoi faut jamais abandonner. Par contre, j'avais tester ce launcher mais dans le menu, tout est décalé. J'avais une préférence pour celle la vue que le menu fait de la 3D. C'est pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...