icro84 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour J'ouvre ce nouveau sujet pour vous demander si vous connaissait une application qui fait le multitâche à la façon de ICS ? Si oui pouvez vous donner le lien ou le nom de l'application. Merci beaucoup P.s : Si j'arrive à rajouter des fonctionnalité de ICS sans changer de version je resterai sur gingerbread modifier et optimiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 pourquoi poster dans la section développement/rom ? C'est plus une question pour la section général. Et qu'appelles tu "multitâche à la façon ICS" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icro84 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Coucou Par multitâche j'entend par là, touche menu enfoncer ou autre touche qui ouvre le panneau de gestionnaire du multi (avec le graphisme de ICS), et avec soit un clique ou un glissement de doigt fermer les applications en cours. Sa doit bien exister à mon avis , mais la question est où ;-) J'ai placer ce sujet dans développement car si on la trouve, on pourra l’intégrer dans des roms custom gingerbread relooké ICS avec des spécificité de ICS. Sa pourra permettre de garder à niveau des téléphones qui ne sont pas mit à jour pour des raisons purement économique (Les constructeurs nous l'on tous fait "Cette version d'Android ne peut être porter sur ces appareils pour des limitations hardware" alors que à chaque fois les développeur ont montrer le contraire) Avis personnel : Je n'ai pas encore put essayer ICS néanmoins j'ai plus d'affinité avec gingerbread. Si je peut intégrer dedans des choses de ICS et les optimiser, sa me plairai bien de rester sous cyano 7 stable (les nouveauté d'ICS ne m'apporte pas grand choses de plus que cyano 7+ GO launcher, cependant le multitâche d'ICS je le trouve vraiment bien et sa rajoute vraiment un plus à gingerbread). Si sa peut m'éviter de tout réinstaller mes données, puis étudier les bug , les résoudre, puis optimiser (sachant que cyano9 va avoir des bug non résolut, c'est pas une critique mais un fait [ex : dernière nightly CM7) en fonction des applis, du système ... Je ne dit pas que je ne la testerai pas plus tard, mais sa demande beaucoup de travail d'étudier un système, de faire des recherche ... Pour optimiser et résoudre la plupart des bug de gingerbread CM7 il ma fallut beaucoup de temps. Entre la recherche de mod, l'instabilité que sa entraîne, sa résolution, les optimisations multitâches, les optimisation par kernel custom compatible et stable puis la sur-optimisation du kernel, la résolution d'instabilités lié à la personnalisation, aux installations d'appli ... Sa fait du boulot lol, et à vrai dire je pense que le sujet sera plus actif dans développement que dans générale. Bien sur, si sa vous gêne je le déplacerai ;-) Bonne aprem Heureusement qu'on est toute une communauté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 tape "multitask" sur le market ps: ICS est annoncé officiellement sur le black (la question est quand...) ps2: je ne vois tjs pas la logique de mettre une demande dans la section "développement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icro84 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Coucou Pour la logique : L'application que je cherche est une application outils. Dans outils j'entend par là de la même sorte que rom toolbox, superuser ...(même si elle sont plus fonctionelle, d'ailleurs la mise à jour de setcpu elle à de la gu***** ;-)) Voilà pourquoi je pense que se sujet (avec les arguments décrit plus haut à mérite sa place dans développement. J'avoue c'est une logique un peu bizare lol Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je déplace... Effectiment c'est du domaine des "Questions/Réponses"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 En voyant ce sujet ça m'a intéressé aussi alors bin j'ai cherché sur le market et je suis tombé sur TaskXP qui est bien, mais le problème c'est qu'on est obligé d'ignorer les applications qui se redémarrent tout le temps pour pas qu'elles apparaissent à l'écran ou cela t'affiche absolument toutes les applis même celle qui agisse en fond ... mais après c'est utilisable en appuyant longtemps sur la touche recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.