memnoch89 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut à tous, Une petite question pour quelque chose qui m'agace un peu avec S Mémo : est-il possible d'enregistrer ses mémo sur la carte SD ? Si oui, comment ? Actuellement, au moindre flash de la rom, tous les mémos sont perdus et c'est plutôt dommage ! Surtout que je viens de voir que sur S Calendar, on peut lier une tache à un mémo et ça me serait bien pratique, à condition d'être sûr de ne rien perdre Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 sur carte sd je ne sais pas, mais tu peux très bien avant un changement de rom, sauvegardé tes mémo sur ton pc via kies, et les restauré après changement de rom. Ou si tu veux ne pas passé par un ordinateur, il doit être possible d'en faire la sauvegarde via titanium backup pro (en sauvegardant l'appli plus les données). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Bien vu pour Kies, comme je ne l'utilisais jamais, je n'y avais pas pensé. Je viens de faire un test et ça fonctionne :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Derien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.