Aller au contenu

J'hésite entre le galaxy nexus et le galaxy note


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Tout est dans le titre, j'avoue une préférence pour le galaxy note.

On voit partout qu'il va passer sous ice cream sandwich, du coup j'ai appelé samsung pour vérifier.

Ils m'ont dit que rien d'officiel n'avait été annoncé et qu'il fallait faire attention sur ce que l'on trouve sur le net. (Attention je ne souhaite pas lancé de polémique).

Je suis possesseur du premier samsung galaxy et je n'ai pas envi de revivre cette frustration de rester en rade de la dernière mise à jour comme ce fut le cas (on a été nombreux à cette époque).

Avez vous vu un lien officiel de samsung annoncant cette mise à jour ?

Si tel est le cas je crois que je file l'acheter.

D'ailleurs le meilleur prix que j'ai vu est 554€ chez pixmania.

J'ai vu que sosh faisait une offre avec 100€ de rembourser mais je ne veux pas de couche constructeur ou bridage.

Si vous avez mieux je suis preneur au passage.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apn du nexus est moyen (enfin pour un utilisateur lambda qui fait des photos occasionnellement ça va)

Je trouve le note plus complet, mais on dirait que tu accordes de l'importance aux MAJ et dans ce cas tu ne peux rêver mieux qu'un nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aimerai être sur d'avoir ice cream sandwich.

Après ce qui m'attire sur le note c'est sa taille qui permet de ne pas zoomer en permanence et de scroller.

Le plus étant le stylet également.

Je ne lui vois pas de défaut.

J'avais peur pour la taille.

J'ai un collègue qui l'a acheté et pas de soucis, il rentre dans la poche.

Et le confort d'utilisation est vraiment terrible.

La remarque de la personne que j'ai eu chez samsung m'inquiéte un peu pour cet achat...

J'ai cherché sur leur site s'ils avaient fait une annonce de mise à jour et je n'ai rien trouver.

J'espère que ce n'est pas un effet boule de neige d'une personne ayant dit cela sur un site qui a été repris par tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l’achètes nu la màj ne dépendra pas de ton opérateur contrairement à ce qui à été dit au dessus.

La mise à jour arrivera évidemment sur le note, c'est clairement pas un téléopérateur samsung qui t'informera correctement sur ce sujet. Il ne faut pas s’inquiéter à ce point, l'époque du galaxy premier du nom est révolue (en tout cas pour samsung).

Les premières rom ics pour le note ont fuités https://www.frandroid.com/actualites-generales/93062_un-petit-apercu-dandroid-ice-cream-sandwich-sur-le-galaxy-note/

Donc ils y travaillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne veux pas le prendre chez un opérateur pour éviter les surcouches (je suis chez free).

Pour la mise à jour j'ai contacté samsung directement et pas un téléopérateur.

Et la réponse à été faite par une personne de samsung, d’où mon doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce sont des téléopérateurs, et les blogueurs et autres journalistes font déjà ce job de chercher à savoir quand seront faites les màj donc t’espérait pas quand même avoir une exclu mondiale en appelant juste le service client samsung quand même?

De toute façon cette discussion ne sert à rien, on sait depuis sa sortie par samsung que le tel aura ics et c'est sur à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...