Deekey Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour , Je me suis inscris car comme beaucoup apparemment , je n'y connais rien et je souhaite me lancer dans la création d'application Android et Apple .. Comme dit dans le titre , c'est très simple et très compliqué , pour moi du moins ; Je souhaiterai installer le forum d'une association , dans une application , car comme moi , beaucoup de membres sont régulièrement connecté sur leur Smartphone ! Donc voilà concrètement, il faut lier les posts et les nouveautés du forum, pouvoir y poster des messages et principalement pouvoir se connecter à son compte ! Merci d'avance pour votre aide .. Le plus vite sera le mieux 8) Cordialement , Deekey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maraumax Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut, Le plus simple est de créer une nouvelle feuille de style (css) adapté aux mobiles. Si tu souhaite vraiment une application, il en existe peut-être déjà pour des moteurs, recherche sur le web (phpbb, ipb, punbb, fluxbb et tous ceux que je ne connait pas)Si t Si tu as juste envie de créer une application, je te déconseille de commencer par un si gros projet. Au passage tu n'est pas dans le bon forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicnet31 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Salut, Il me semble que Tapatalk le fait déjà, non ? Attention, c'est payant (enfin, çà, tu vas vite le voir: :-) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.